Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n c po prk ms mon ptchi doigt me dit que ce n est po vraiiii:rolleyes::D

:) Non je t'assure que je n'ai que 23ans. Même si j'aimerais paraître un vieillard de 80ans! Mais bon allah ghaleb je n'ai pas choisi d'être si jeune :down:

:p

Guest fleure bleue
:) Non je t'assure que je n'ai que 23ans. Même si j'aimerais paraître un vieillard de 80ans! Mais bon allah ghaleb je n'ai pas choisi d'être si jeune :down:

:p

okiii j attendrais ta tof le soir hein;)

Guest fleure bleue
envie d'assister à un grand spectacle de feu d'artifice comme celui d'hier, mais avec fleure bleue cette fois, et que le vent se lève d'un coup et etc.......... :D

avec moi? ooooooh:o j aimerais bieeeeen..ms je ne maiterais pas de jupe :confused::D

okiii j attendrais ta tof le soir hein;)

:mdr: Qui t'a dit que j'étais ok pour la photo? Demandes à sab elle te dira à quoi je ressemble. Je ne veux pas faire des problèmes avec mon frère pasteur. Qallek laa takhtoub ala khitbati akhik :p

mon derniers roman était un r policier :D y avait que des enquêtes et de criminalité

vraiment hier j'ai assisté a un fou spectacle :crazy:

rak 3ayech khou :ghostface:

méme hna il y avait un spectacle fél houma avec le mouloud alors hebez matzoukh :rolleyes:

:mdr: Qui t'a dit que j'étais ok pour la photo? Demandes à sab elle te dira à quoi je ressemble. Je ne veux pas faire des problèmes avec mon frère pasteur. Qallek laa takhtoub ala khitbati akhik :p

:54:

dejadehors.gif