Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Buenas noches amigos Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir. Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie. Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle. Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur. Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre. La mort, tu me manques. Rhooooo lala mais c'est horrible ce que tu dis à la fin :chut: Voila pourquoi je te donnais pas ton âge, tu déprime trop, tu vois la vie que du mauvais coté, tu regardes trop en arrière tu n'avances pas ... Oublies et avances, arrètes de ressasser ca te mènera nulle part :p En gros, vie ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 rabi yoster :rolleyes: Ah je vois que tu portes un chapeau ya3omri !! mais t´inquietes pas on va régler tes cheveux exactement kima derna la coupe a Fleur....tu vois elle s´est pas meme plus exprimée aprés tellement c´était parfait.... toi ca sera la tendeuse et couleur rouge et vert....tu verras rah tu seras la Lady Tric Tric de la ville:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Haki hna mafhemtich hada makane....maaliche toi aussi allez la tendeuse au cheveux.....tu verras tekhredj akher 3eyta:D j imagine warda fertassa:rolleyes: 7rm 3liiiiiiiiiiiiik ..ntaya li njewzoulek tendeuse oui :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Buenas noches amigos Nekemel el bouzelouf?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Nekemel el bouzelouf?:D lala khelih hakda :mdr: mlih il est beau mon bouzelouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j imagine warda fertassa:rolleyes: 7rm 3liiiiiiiiiiiiik ..ntaya li njewzoulek tendeuse oui :pokey::D Max a que des antennes.....pas de cheveux :D mais je me suis teint en rouge Danji:04: Ypi une femme fertassa c est aussi sexy 3embalek djib berka? Meme Demi Moore massahtlhach Gratis......ntya tseralek Juste Demi-Coupe puisque tekhechni firassek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 un conseil..va te suicider:D:confused: La seule chose qui me retient c'est ma foi. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ah je vois que tu portes un chapeau ya3omri !! mais t´inquietes pas on va régler tes cheveux exactement kima derna la coupe a Fleur....tu vois elle s´est pas meme plus exprimée aprés tellement c´était parfait.... toi ca sera la tendeuse et couleur rouge et vert....tu verras rah tu seras la Lady Tric Tric de la ville:D Non non merci , je peux m'en passer rani mliha avec mes cheveux sous mon chapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Non non merci , je peux m'en passer rani mliha avec mes cheveux sous mon chapeau :D Pfffffffffff c´est pas avec toi que je vais créer la Mode.....:mad: Ryehy m3a chapeau de sorciére ta3ek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Max a que des antennes.....pas de cheveux :D mais je me suis teint en rouge Danji:04: Ypi une femme fertassa c est aussi sexy 3embalek djib berka? Meme Demi Moore massahtlhach Gratis......ntya tseralek Juste Demi-Coupe puisque tekhechni firassek :p nou nou nou ze veut garder mes chvx moi..ils sont beau comme ca:rolleyes::ranting2: par contre un percing serais le bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pfffffffffff c´est pas avec toi que je vais créer la Mode.....:mad: Ryehy m3a chapeau de sorciére ta3ek :D si tu aime tellement le tfartisse , sayih fi rohek :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir. Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie. Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle. Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur. Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre. La mort, tu me manques. envie de fermer les yeux et les réouvrire pour ne trouver que des roses envie de fermer les yeux et oublier tous les mauvais moments envie d'effecer cette image d'amour qui me fait du mal et la remplacer d'une autre plus belle envie d'apprendre à détester ma douleur la belle vie tu me anques c'est mieux ça jaddou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 nou nou nou ze veut garder mes chvx moi..ils sont beau comme ca:rolleyes::ranting2: par contre un percing serais le bienvenu:D Pffff Ntouma Jamite satisféte....Aya werrahi super...Glue....On va te coller kilk cheveux Piercing juste sur surcils......mais je prefere te berbosé le tatouage....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 si tu aime tellement le tfartisse , sayih fi rohek :music_whistling: Yaw j´ai pas de Cheveux !!!!!!!!!!!!!! Max ne peut en avoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 envie de fermer les yeux et les réouvrire pour ne trouver que des roses envie de fermer les yeux et oublier tous les mauvais moments envie d'effecer cette image d'amour qui me fait du mal et la remplacer d'une autre plus belle envie d'apprendre à détester ma douleur la belle vie tu me anques c'est mieux ça jaddou;) Ah oui oui -je répond hein lol- mais c'est vraiment mieux et plus joyeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Rhooooo lala mais c'est horrible ce que tu dis à la fin :chut: Voila pourquoi je te donnais pas ton âge, tu déprime trop, tu vois la vie que du mauvais coté, tu regardes trop en arrière tu n'avances pas ... Oublies et avances, arrètes de ressasser ca te mènera nulle part :p En gros, vie ... !! Merci beaucoup hnina c'est très gentil de ta part Je vais essayer de vivre... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir. Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie. Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle. Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur. Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre. La mort, tu me manques. fais deux rak3atte, lis oou écoutes un peu le coran, tu verras cette envie disparaitra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 envie de fermer les yeux et les réouvrire pour ne trouver que des roses envie de fermer les yeux et oublier tous les mauvais moments envie d'effecer cette image d'amour qui me fait du mal et la remplacer d'une autre plus belle envie d'apprendre à détester ma douleur la belle vie tu me anques c'est mieux ça jaddou;) Ca m'a fait sourire ce que tu as écrit rossignol, merci ma chère soeur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ah oui oui -je répond hein lol- mais c'est vraiment mieux et plus joyeux :p salut hnina ;);) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Merci beaucoup hnina c'est très gentil de ta part Je vais essayer de vivre... Mais derien :p Non pas essayer faut le FAIRE ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salut hnina ;);) Coucou rossignol ca va ?? :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ca m'a fait sourire ce que tu as écrit rossignol, merci ma chère soeur il faut que tu souris tjs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 fais deux rak3atte, lis oou écoutes un peu le coran, tu verras cette envie disparaitra ;) Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait ça, moi le fou philosophe. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Yaw j´ai pas de Cheveux !!!!!!!!!!!!!! Max ne peut en avoir :crazy: alors toi et Max n'avez pas de probleme de pellicules :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts