Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir.

Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie.

Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle.

Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur.

Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre.

La mort, tu me manques.

Rhooooo lala mais c'est horrible ce que tu dis à la fin :chut:

Voila pourquoi je te donnais pas ton âge, tu déprime trop, tu vois la vie que du mauvais coté, tu regardes trop en arrière tu n'avances pas ... Oublies et avances, arrètes de ressasser ca te mènera nulle part :p

En gros, vie ... !!

rabi yoster :rolleyes:

Ah je vois que tu portes un chapeau

ya3omri !! mais t´inquietes pas on va régler tes cheveux exactement kima derna la coupe a Fleur....tu vois elle s´est pas meme plus exprimée aprés tellement c´était parfait....

toi ca sera la tendeuse et couleur rouge et vert....tu verras rah tu seras la Lady Tric Tric de la ville:D

Guest fleure bleue
Haki hna mafhemtich hada makane....maaliche toi aussi allez la tendeuse au cheveux.....tu verras tekhredj akher 3eyta:D

j imagine warda fertassa:rolleyes: 7rm 3liiiiiiiiiiiiik ..ntaya li njewzoulek tendeuse oui :pokey::D

j imagine warda fertassa:rolleyes: 7rm 3liiiiiiiiiiiiik ..ntaya li njewzoulek tendeuse oui :pokey::D

Max a que des antennes.....pas de cheveux :D mais je me suis teint en rouge Danji:04:

Ypi une femme fertassa c est aussi sexy 3embalek djib berka?

Meme Demi Moore massahtlhach Gratis......ntya tseralek Juste Demi-Coupe puisque tekhechni firassek :p

Ah je vois que tu portes un chapeau

ya3omri !! mais t´inquietes pas on va régler tes cheveux exactement kima derna la coupe a Fleur....tu vois elle s´est pas meme plus exprimée aprés tellement c´était parfait....

toi ca sera la tendeuse et couleur rouge et vert....tu verras rah tu seras la Lady Tric Tric de la ville:D

Non non merci , je peux m'en passer rani mliha avec mes cheveux sous mon chapeau :D

Guest fleure bleue
Max a que des antennes.....pas de cheveux :D mais je me suis teint en rouge Danji:04:

Ypi une femme fertassa c est aussi sexy 3embalek djib berka?

Meme Demi Moore massahtlhach Gratis......ntya tseralek Juste Demi-Coupe puisque tekhechni firassek :p

nou nou nou ze veut garder mes chvx moi..ils sont beau comme ca:rolleyes::ranting2:

par contre un percing serais le bienvenu:D

Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie.

Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle.

La mort, tu me manques.

envie de fermer les yeux et les réouvrire pour ne trouver que des roses

envie de fermer les yeux et oublier tous les mauvais moments

envie d'effecer cette image d'amour qui me fait du mal et la remplacer d'une autre plus belle

envie d'apprendre à détester ma douleur

la belle vie tu me anques

c'est mieux ça jaddou;)

nou nou nou ze veut garder mes chvx moi..ils sont beau comme ca:rolleyes::ranting2:

par contre un percing serais le bienvenu:D

Pffff Ntouma Jamite satisféte....Aya werrahi super...Glue....On va te coller kilk cheveux

Piercing juste sur surcils......mais je prefere te berbosé le tatouage....:D

envie d'effecer cette image d'amour qui me fait du mal et la remplacer d'une autre plus belle

c'est mieux ça jaddou;)

Ah oui oui -je répond hein lol- mais c'est vraiment mieux et plus joyeux :p

Rhooooo lala mais c'est horrible ce que tu dis à la fin :chut:

Voila pourquoi je te donnais pas ton âge, tu déprime trop, tu vois la vie que du mauvais coté, tu regardes trop en arrière tu n'avances pas ... Oublies et avances, arrètes de ressasser ca te mènera nulle part :p

En gros, vie ... !!

Merci beaucoup hnina c'est très gentil de ta part :)

Je vais essayer de vivre...

La mort, tu me manques.

fais deux rak3atte, lis oou écoutes un peu le coran, tu verras cette envie disparaitra ;)

c'est mieux ça jaddou;)

Ca m'a fait sourire ce que tu as écrit rossignol, merci ma chère soeur :)