Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 fais deux rak3atte, lis oou écoutes un peu le coran, tu verras cette envie disparaitra ;) Et si ca marche pas prend RDv chez le prophete du Diable c´est souvent plus expeditif mais plus éfficace:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Et si ca marche pas prend RDv chez le prophete du Diable c´est souvent plus expeditif mais plus éfficace:rolleyes: Comment le ferais-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 alors toi et Max n'avaient pas de probleme de pellicules :D On a des carte de memoire donc les pellicules makache :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Coucou rossignol ca va ?? :p tu sais je suis pas bien avec un cauchemar qui me suit d'un topic à un autre je souhaite qu'il passe pas la:35: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 On a des carte de memoire donc les pellicules makache :crazy::D mais vous venez de quelle planète :rolleyes: et rappelle moi qui est ce Max , ton compagnon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Comment le ferais-je? Appelle le XXX666XXX:D Attend que ca sonne si c´est le mec qui répond raccroche tu risques tes fesses :mdr: si c´est la nana raccorche tu risques ....pire :mdr: Si tu entends un ronfflement ben tu commences á parler tu verras sans meme te rendre compte ton compte sera réglé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer les yeux et ne plus les ouvrire que d'ici 20jours méme plus ma3liche! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu sais je suis pas bien avec un cauchemar qui me suit d'un topic à un autre je souhaite qu'il passe pas la:35: C'est qui ce 'cauchemard' qui te suis ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mais vous venez de quelle planète :rolleyes: et rappelle moi qui est ce Max , ton compagnon :rolleyes: Moi c´est Max, Nimos sekrane fedroudj et il ronffle....et j´ai pas l´intention de le ramasser :D La planete juste aprés celle des télétubbies tu vois tu prend l´anneau á gauche tu descend le premier trou noir, tu sors au branchement de la constellation des zinezine et lá ...enfin ou c´était á droite?:confused: Attend je regarde....mince le plan c´est pas le bon purée ca fait des siécles que je me trompe de planéte....je savais bien qu´y avait un truc qui tournait pas rond :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pffff Ntouma Jamite satisféte....Aya werrahi super...Glue....On va te coller kilk cheveux Piercing juste sur surcils......mais je prefere te berbosé le tatouage....:D tatouage?euuuuh ouai prk poooo..kl genre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Et si ca marche pas prend RDv chez le prophete du Diable c´est souvent plus expeditif mais plus éfficace:rolleyes: esseyed marahoche mlih, arrête de lui mettre des idées diabolique en tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer les yeux et ne plus les ouvrire que d'ici 20jours méme plus ma3liche! El bouzelouf c´est la solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tatouage?euuuuh ouai prk poooo..kl genre:rolleyes: Le genre mysterieux tchoufih tryehi deux heures á réflechir ce que c´est.....:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Moi c´est Max, Nimos sekrane fedroudj et il ronffle....et j´ai pas l´intention de le ramasser :D La planete juste aprés celle des télétubbies tu vois tu prend l´anneau á gauche tu descend le premier trou noir, tu sors au branchement de la constellation des zinezine et lá ...enfin ou c´était á droite?:confused: Attend je regarde....mince le plan c´est pas le bon purée ca fait des siécles que je me trompe de planéte....je savais bien qu´y avait un truc qui tournait pas rond :confused::confused: 3ayiiitnii Max djibli Nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 C'est qui ce 'cauchemard' qui te suis ?? :D approche ton oreille c'est suicido:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 esseyed marahoche mlih, arrête de lui mettre des idées diabolique en tête :confused: Hadya kamel parceque j´étais gentille de te recoller les cheveux.,...c´est vrai fatou chwya du vieux voisin avec des méches blanches....mais choufi rouhek ya3omri on dirait un personnage de X-Fa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Appelle le XXX666XXX:D Attend que ca sonne si c´est le mec qui répond raccroche tu risques tes fesses :mdr: si c´est la nana raccorche tu risques ....pire :mdr: Si tu entends un ronfflement ben tu commences á parler tu verras sans meme te rendre compte ton compte sera réglé:rolleyes: Ah d'accord c'est la meilleure des solutions alors, merci de m'avoir éclairci et éclairé etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 3ayiiitnii Max djibli Nimos :confused: 8ed Yakounou djihaz mourassiloukoum moughlek, ew fi Bordj Khriss:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 approche ton oreille c'est suicido:gossip: hahaha :mdr: alors lui ... ca y est il t'as sorti son fameux "marry me" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tatouage?euuuuh ouai prk poooo..kl genre:rolleyes: Tatouage j'adoooooooooore :crazy: genre une petite fleure ou bien un petit ange wala un couer darbatou flicha :crazy: Dommage que c'est interdit :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tatouage j'adoooooooooore :crazy: genre une petite fleure ou bien un petit ange wala un couer darbatou flicha :crazy: Dommage que c'est interdit :confused: Je m'incrustes ... :D Sisi tu peux le faire au henné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tatouage j'adoooooooooore :crazy: genre une petite fleure ou bien un petit ange wala un couer darbatou flicha :crazy: Dommage que c'est interdit :confused: Viens arwahi dans le Club,....ici on est au "Chaud:D" y a de l´éclairage et des fumigénes...Tu verras, les tatouages on en fait des merveilles...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Hadya kamel parceque j´étais gentille de te recoller les cheveux.,...c´est vrai fatou chwya du vieux voisin avec des méches blanches....mais choufi rouhek ya3omri on dirait un personnage de X-Fa:D c'est la deuxieme fois que t9oli ya 3omriiii :p douk nabda n'Amnek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je m'incrustes ... :D Sisi tu peux le faire au henné :p Ala rassek yalmossiba, tdiri appel á la contre facon :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 c'est la deuxieme fois que t9oli ya 3omriiii :p douk nabda n'Amnek :D 3la Rassek yal porte malore:D Ya3omri c est une expression pour dire : que c´est mignon....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts