Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Envi de gazer puis matraquer une personne la ligoter la foutre dans le coffre de ma voiture l'emmené dans un bois sombre la travailler au chalumo couteau cizo marteau (pour les doigts) pince etc puis une fois en avoir bien bien fini l'entéré vivante dans se bois. Recommencer chaque semaine et bouffer des chips et boire du soda en mattant les media parler de moi a la téloche. aaah ouai sa c'est le pied ;-) ah bon entendeur salut :chut:.....si tu a besoin de l'aide ..je ss la :D......:no: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :chut:.....si tu a besoin de l'aide ..je ss la :D......:no: pq pas?? ta de l'experience? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Envie de trouver la sérénité Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 pq pas?? ta de l'experience? :30: nn mais je veut apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :30: nn mais je veut apprendre :D Ya pas de problème ma belle je t'aprendrais tous ckil faudra ktu sache pour etre une tueuse hor pair. bon on va commencer alors : choisi une victime Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Envie de trouver la sérénité qu'est ce qui te turlupine mon grand? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ya pas de problème ma belle je t'aprendrais tous ckil faudra ktu sache pour etre une tueuse hor pair. bon on va commencer alors : choisi une victime :mdr: :mdr: t'inquiète pas je ss une bonne élève :D le 1 victime ABD :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Envie de trouver la sérénité bsr ABD ........croit moi sa vas passer nchaleh ..je n'aime pas te voir triste Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: :mdr: t'inquiète pas je ss une bonne élève :D le 1 victime ABD :closedeyes: Ok l'apprenti tueuse. On va voir sa. prend un fusil de chasse frappe a la porte de ABD des que tu sent qu'il vien a la porte apui sur la gachette Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 En plus d'apres ce que j'ai lu il a envide trouver la serenité c sa? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ok l'apprenti tueuse. On va voir sa. prend un fusil de chasse frappe a la porte de ABD des que tu sent qu'il vien a la porte apui sur la gachette :no: :no: .....j'avais peur ....en plus je n'aime pas la fusil je préfère le couteux :D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :no: :no: .....j'avais peur ....en plus je n'aime pas la fusil je préfère le couteux :D Ok suit le alors des qu'il se trouve dans un endroit isolé use de t charme (demande lui un renseignement) jusqu'a le mettre a l'aise et des que tu sens que c bon frappe le avec un couto a la gorge Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ok suit le alors des qu'il se trouve dans un endroit isolé use de t charme (demande lui un renseignement) jusqu'a le mettre a l'aise et des que tu sens que c bon frappe le avec un couto a la gorge :thumbup: :thumbup: voila les bonne idées lizy .....t'es forte lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :thumbup: :thumbup: voila les bonne idées lizy .....t'es forte lol :rolleyes: Fort. Chui pas une fille. J'ai prit le pseudo de lizy car on m'apeler comme sa dans ma periode gangsta west coast... Pour info Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Fort. Chui pas une fille. J'ai prit le pseudo de lizy car on m'apeler comme sa dans ma periode gangsta west coast... Pour info :confused: ahok je ss désolé .....fi bali une fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :confused: ahok je ss désolé .....fi bali une fille :rolleyes: Mdr t'excuse pas ma belle l'erreur et humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Mdr t'excuse pas ma belle l'erreur et humaine. merci .....ce gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 merci .....ce gentil de ta part :o Tout le plaisir et pour moi milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tout le plaisir et pour moi milka un plaisir partager .........mais dis moi ce qui ton victime !! Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 un plaisir partager .........mais dis moi ce qui ton victime !! mon patron Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mon patron :mdr: :mdr: alors .....on vas commencer par ton patron puis le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: :mdr: alors .....on vas commencer par ton patron puis le mien :D Mdr :D ya pas de pb ma milka! Jveu aussi en finir avec mon banquier mon assureur tout ceu qui me taxe de l'argent ! Lol et toi alors tu veux que se soit qui ta 1ere victime? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 se souvenir des belles choses Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 se souvenir des belles choses Comme quoi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Comme quoi? mon enfance qd je courais pour fuir el3sses du jardin :zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts