Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envie de vous faire un rappel :

La prière du vendredi est une obligation pour les hommes.

Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) dit dans le coran : « O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! »( Sourate Al-Joumou’a (62) – Verset 9)

envie de vous faire un rappel :

La prière du vendredi est une obligation pour les hommes.

Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) dit dans le coran : « O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! »( Sourate Al-Joumou’a (62) – Verset 9)

'alikoum salam Bon rapel merci

Guest Black Hawk
aie aie je ne savais pas ok alors et si ma responsable me fait une reflexion je lui dirais ben quoi je suis algérienne normal:04:

Il ne faut pas qu'elle le sache , sinon ça craint pour toi :D Il faut être assez malin , on dirait que tu n'as pas le savoir-faire algérien :D

Il ne faut pas qu'elle le sache , sinon ça craint pour toi :D Il faut être assez malin , on dirait que tu n'as pas le savoir-faire algérien :D

les astuces des algériens, ana je suis algérienne du sale caractère il me manque quelques pratiques l'experience arrivera:D

Guest Black Hawk
les astuces des algériens, ana je suis algérienne du sale caractère il me manque quelques pratiques l'experience arrivera:D

Oui ça viendra avec le le temps ne t'inquiète pas :D

Ps : désolé je t'ai prise pour un garçon :confused: