Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mon enfance qd je courais pour fuir el3sses du jardin :zoo_dog: :D Lol ya que sa qui te manque? Jmatendais a : des bonbon des gateau de ma grand mere mon innocence enfin a tou plein de truk mais pas a echaper au garde lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 envie de vous faire un rappel : La prière du vendredi est une obligation pour les hommes. Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) dit dans le coran : « O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! »( Sourate Al-Joumou’a (62) – Verset 9) Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 envie de vous faire un rappel : La prière du vendredi est une obligation pour les hommes. Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) dit dans le coran : « O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! »( Sourate Al-Joumou’a (62) – Verset 9) 'alikoum salam Bon rapel merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Envie de me reposer Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'aimerai que la journée passe vite très vite juste aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'aimerai que la journée passe vite très vite juste aujourd'hui Fais une longue sièste et tu verras comme ça passera très vite :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Fais une longue sièste et tu verras comme ça passera très vite :04: oui oui tu pense réellement que je peux me permettre une sieste au travail:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui oui tu pense réellement que je peux me permettre une sieste au travail:D Si t'es algérien alors tu peux le faire , il suffit juste d'y croire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Si t'es algérien alors tu peux le faire , il suffit juste d'y croire :D avec les algériens tout est possible c'est ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 avec les algériens tout est possible c'est ça:rolleyes: Oui , dormir au travail c'est une spécialité algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui , dormir au travail c'est une spécialité algérienne :D aie aie je ne savais pas ok alors et si ma responsable me fait une reflexion je lui dirais ben quoi je suis algérienne normal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 aie aie je ne savais pas ok alors et si ma responsable me fait une reflexion je lui dirais ben quoi je suis algérienne normal:04: Il ne faut pas qu'elle le sache , sinon ça craint pour toi :D Il faut être assez malin , on dirait que tu n'as pas le savoir-faire algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 envie de restée tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 d'un bon lit...:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il ne faut pas qu'elle le sache , sinon ça craint pour toi :D Il faut être assez malin , on dirait que tu n'as pas le savoir-faire algérien :D les astuces des algériens, ana je suis algérienne du sale caractère il me manque quelques pratiques l'experience arrivera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les astuces des algériens, ana je suis algérienne du sale caractère il me manque quelques pratiques l'experience arrivera:D Oui ça viendra avec le le temps ne t'inquiète pas :D Ps : désolé je t'ai prise pour un garçon :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui ça viendra avec le le temps ne t'inquiète pas :D Ps : désolé je t'ai pris pour un garçon :confused: la deuxième fois qu'on me prend pour un garçon c'est à cause de la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 la deuxième fois qu'on me prend pour un garçon c'est à cause de la photo Oui c'est l'avatar qui m'a induit en erreur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui c'est l'avatar qui m'a induit en erreur :D sois pas jaloux c'est un beau gosse:D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 J'ai envie de miam Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 sois pas jaloux c'est un beau gosse:D Ah bon ! surtout avec le turban ,le 33 tours comme on l'appelle ici :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ah bon ! surtout avec le turban ,le 33 tours comme on l'appelle ici :D c'est la jalousie qui parle,oui c'est fashion:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 c'est la jalousie qui parle,oui c'est fashion:04: N'importe quoi :D Tu veux te marier avec un Indien c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 N'importe quoi :D Tu veux te marier avec un Indien c'est ça :D avec un homme tout court:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 avec un homme tout court:mdr::mdr: Pourquoi, tu comptais te marier avec une femme, c'est ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts