Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Envie de...... :rolleyes::rolleyes: koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 euuuh faire peur?? ah ca j en doute :D ms t es plutt euuuh comment dirais je attirante,sexy:crazy: tchu vois?:crazy: :oohh merci je prends ça comme un compliment :clap:et toi tu parais mystérieuse avec ton avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :oohh merci je prends ça comme un compliment :clap:et toi tu parais mystérieuse avec ton avatar :rolleyes: bein voila..je le suis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bein voila..je le suis;) on pourrait faire équipe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :rolleyes::rolleyes: koi Bah de... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 on pourrait faire équipe :cool: ah ouaaaaaaaaaaaaaaai avec graand plaisiiiir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bah de... :confused: bein de koi??transpirer???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pffff vs ete ou:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bein de koi??transpirer???:confused: LOL non! juste d'écrire des point c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pffff vs ete ou:angel_sadangel: On t'a laissé seule warda, je suis désolé. Alors tu racontes quoi soeurette? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 LOL non! juste d'écrire des point c'est tout! pffff hadamakaaaaaaaane:rolleyes: maa ecrit des points:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 On t'a laissé seule warda, je suis désolé. Alors tu racontes quoi soeurette? oui oui khalitouni wa7di kil messkina:(:D bein chaa vaaaa hmd:) et toi ana j ai envie de parler a pasteur..ses remances me maaaaaanque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui oui khalitouni wa7di kil messkina:(:D bein chaa vaaaa hmd:) et toi ana j ai envie de parler a pasteur..ses remances me maaaaaanque:D LOL il reviendra te faire rêver inchallah. Je vois que tu devras épouser quelqu'un de romantique! J'espère que tu le trouveras. Moi malheureusement je n'ai pas l'habitude de dire de telles phrase à une autre personne que ma femme, désolé de ne pas pouvoir t'en offrir le temps que pasteur revienne :confused: Sinon, moi je dis hamdollah, j'ai beaucoup de soucis dernièrement avec le problème du service militaire, j'espère que ça va bien se passer. Sinon tu es en vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 LOL il reviendra te faire rêver inchallah. Je vois que tu devras épouser quelqu'un de romantique! J'espère que tu le trouveras. Moi malheureusement je n'ai pas l'habitude de dire de telles phrase à une autre personne que ma femme, désolé de ne pas pouvoir t'en offrir le temps que pasteur revienne :confused: Sinon, moi je dis hamdollah, j'ai beaucoup de soucis dernièrement avec le problème du service militaire, j'espère que ça va bien se passer. Sinon tu es en vacances? bein oui,il sais si bien les diiire :crazy: en tt cas il me fait vraiment rever:D j ai vue qu il etais suspendus!!!prk??:rolleyes: bein j espere k tu vas regler tt tes prb tres cher ami:) oui j ss en vacance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bein oui,il sais si bien les diiire :crazy: en tt cas il me fait vraiment rever:D j ai vue qu il etais suspendus!!!prk??:rolleyes: bein j espere k tu vas regler tt tes prb tres cher ami:) oui j ss en vacance:) Merci beaucoup pour tes souhaits warda Quant à pasteur il n'est plus suspendu actuellement. Je pense qu'il a été suspendu suite à un poste s'adressant à cerise, et elle l'a signalé, donc il était suspendu. Alors quelque chose de prévu pour tes vacances? Wella eddar berk? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci beaucoup pour tes souhaits warda Quant à pasteur il n'est plus suspendu actuellement. Je pense qu'il a été suspendu suite à un poste s'adressant à cerise, et elle l'a signalé, donc il était suspendu. Alors quelque chose de prévu pour tes vacances? Wella eddar berk? ah je vois..le pauuuvre:rolleyes: ms bon l essentiel qu il est revenu..stp des k tu le croise dis lui que warda t embrasse fort:D bein oui,je suis sortie qd mm..j aime pas passer mes vacances chez moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah je vois..le pauuuvre:rolleyes: ms bon l essentiel qu il est revenu..stp des k tu le croise dis lui que warda t embrasse fort:D bein oui,je suis sortie qd mm..j aime pas passer mes vacances chez moi:) LOL d'accord warda Bssahtek pour les sorties soeurette :04: Sinon, je pense que je vais devoir essayer de dormir pour me réveiller le lendemain à l'heure :confused: Passes une très douce nuit remplit de beaux rêves Hurlevent m'a dit une fois de toujours penser à un but ou à une chose qui me rendra heureux avant de dormir, je te conseil de faire pareil soeurette. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 LOL d'accord warda Bssahtek pour les sorties soeurette :04: Sinon, je pense que je vais devoir essayer de dormir pour me réveiller le lendemain à l'heure :confused: Passes une très douce nuit remplit de beaux rêves Hurlevent m'a dit une fois de toujours penser à un but ou à une chose qui me rendra heureux avant de dormir, je te conseil de faire pareil soeurette. Salam. oooh c simpat ABD:p passe une tres bonne nuit toi aussi et a tres beintot pr mes penses bein je vais penser a pasteur..j frasi dodo kon un aannnge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 envie de savoir qui ........! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 envie de savoir qui ........! :46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :46::46::46: j'ai reçus 200 DA comme cadeau crédit je me demande bien chkoun fléxyhali :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai reçus 200 DA comme cadeau crédit je me demande bien chkoun fléxyhali :rolleyes: ah oui , diri abonnement et hani ala rouhek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah oui , diri abonnement et hani ala rouhek:D marak fahem walou nta :60: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 marak fahem walou nta :60: si , alabali en Algérie wahd amr larouhou e yab3tlek crédit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 si , alabali en Algérie wahd amr larouhou e yab3tlek crédit :confused: :surprise:hadi ma3labalich biha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts