talulah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai reçus 200 DA comme cadeau crédit je me demande bien chkoun fléxyhali :rolleyes: :o:o je voulais rien dire devant tout le monde mais c'est moi :o Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai envie et j'y tiens a vous souhaiter une tres bonne et sii douce nuit a toutes et a tous. So, good night tout le monde et a la prochaine inch'Allah. ar-tufat. salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :o:o je voulais rien dire devant tout le monde mais c'est moi :o bigmdr généreuse bravo alik :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Envie de savoir si Nimos est une femme ou un homme :D Mince mais ca je m´en tappe, je sais que c´est un(e) félé(e) de premiére:confused: et ca me suffit largement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 envie de me reposer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 envie de manger qlq chose :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 envie de manger qlq chose :rolleyes: :D machi quelqu'un :D que veux tu manger ma belle,nroh nachrilek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 machi quelqu'un :D que veux tu manger ma belle,nroh nachrilek :04: ce possible mais ce qui :rolleyes: laken tu me rends saref ok :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 des quoi??????????:confused::mad: c.................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonsoirr la manipuleuse du mooonde:D bien vu fleure, je te connaissais pas ce côté;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 laken tu me rends saref ok :D kéli mawesitich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 kéli mawesitich :D :58: nn makaleh imela :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui oui khalitouni wa7di kil messkina:(:D bein chaa vaaaa hmd:) et toi ana j ai envie de parler a pasteur..ses remances me maaaaaanque:D mais je suis là , pétales de mon coeur, que puis je pour toi oh lumière de mes noires nuits:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 envie d'un bon café :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci beaucoup pour tes souhaits warda Quant à pasteur il n'est plus suspendu actuellement. Je pense qu'il a été suspendu suite à un poste s'adressant à cerise, et elle l'a signalé, donc il était suspendu. Alors quelque chose de prévu pour tes vacances? Wella eddar berk? ohhhhh meskine, c'est à cause de moi...... c'est pas, par hasard à cause de ses propos à lui à mon encontre ? donc à cause de lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 envie de passer une bonne soirée:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 envie de passer une bonne soirée:51: Ramene tes briquets Max a une idée on va foutre le feu dans quelques cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ramene tes briquets Max a une idée on va foutre le feu dans quelques cheveux :D :mdr: c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde Et choufili kech laque rose ou verte linratiweh belbriki ghadi te3tiweh 3eyta shiha la Fashion Hair Colour:D 3endi deja les candidates: Thanatos: en vert pistache Louve: des lignes vertes et roses Talulah: de l´art asbtrait ghir teyech benya Licrone: Bleu tout bleu :D katch tmoute 3CRS Milka: lala hadik nkheliwha couleur original deja hakdak tkhel3 khir les enfants :D Wipet: Rose vert rouge blanc jaune Daisy: Couleur rouge-vert pistache Admino: Rouge et rose :D:D Suicido Rooooooooooooooooooooose Carica Rouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Et choufili kech laque rose ou verte linratiweh belbriki ghadi te3tiweh 3eyta shiha la Fashion Hair Colour 3endi deja les candidates: Thanatos: en vert pistache Louve: des lignes vertes et roses Talulah: de l´art asbtrait ghir teyech benya Licrone: Bleu tout bleu :D katch tmoute 3CRS Milka: lala hadik nkheliwha couleur original deja hakdak tkhel3 khir les enfants Wipet: Rose vert rouge blanc jaune Daisy: Couleur rouge-vert pistache Admino: Rouge et rose :D:D Suicido Rooooooooooooooooooooose Carica Rouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssse :mdr: tu as du gout :D oki chef :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: tu as du gout :D oki chef :smoke: Cheni Cheni sijari hadik ara tchofi......tu fumes t´es trop metntna.....khalli li3rfoulha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Cheni Cheni sijari hadik ara tchofi......tu fumes t´es trop metntna.....khalli li3rfoulha:D :huh:ça veut dire quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 de mettre fin a mes jours:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 de mettre fin a mes jours:( [YOUTUBE]hProMuaAUio&feature=fvst[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 [YOUTUBE]hProMuaAUio&feature=fvst[/YOUTUBE] je suis sérieuse :confused:je suis fatiguer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts