carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je suis sérieuse :confused:je suis fatiguer Pour quoi tu prends pas un choix judicieux dans ta vie , comme ça tu vivras tranquille, au lieu de vivre dans la tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pour quoi tu prends pas un choix judicieux dans ta vie , comme ça tu vivras tranquille, au lieu de vivre dans la tristesse tu crois que c'est facile :calich: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu crois que c'est facile :calich: Bien sur , mieux que ta situation actuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bien sur , mieux que ta situation actuelle aaahhh si tu savais ce que j'ai sur le cœur :angel_sadangel: je vais dire j'ai pas de chance et je fais avec ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 aaahhh si tu savais ce que j'ai sur le cœur :angel_sadangel: je vais dire j'ai pas de chance et je fais avec ! Vaut mieux mnt avant demain , rien n'ai trop tard :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 aaahhh si tu savais ce que j'ai sur le cœur :angel_sadangel: je vais dire j'ai pas de chance et je fais avec ! si tu veut une épaule compatissante, je partage tes sentiments comme tu me l'a dit une fois, il y a des jours avec et des jours sans. aujourd'hui une peine, demain allégresse, sache qu'il y a une personne actuellement a qui tu manque surement.:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 si tu veut une épaule compatissante, je partage tes sentiments comme tu me l'a dit une fois, il y a des jours avec et des jours sans. aujourd'hui une peine, demain allégresse, sache qu'il y a une personne actuellement a qui tu manque surement.:love: je ne crois pas non Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 aaahhh si tu savais ce que j'ai sur le cœur :angel_sadangel: je vais dire j'ai pas de chance et je fais avec ! Ah! t'es pas la seule... --- Envie de jouer d'la guitare avec SLASH ( Euh non c'est un rêve .__. )!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je ne crois pas non si moi, réellement, je donnerai n'importe quoi pour être la, près de toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah! t'es pas la seule... --- Envie de jouer d'la guitare avec SLASH ( Euh non c'est un rêve .__. )!! j'aurais aimer moi aussi apprendre a jouer d'un instrument :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 si moi, réellement, je donnerai n'importe quoi pour être la, près de toi:o ohhh momo merci :hug:t'es un ange :o Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'aurais aimer moi aussi apprendre a jouer d'un instrument :o ^^ moi je joue d'la guitare... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ^^ moi je joue d'la guitare... c'est bien bravo c'est une chance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pas plus simple..va te suicider:D ze rigouuule:confused: MDR!! j'aimerais bien...mais NON c'est stupide faut être raisonnable....... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de vous dire bonne nuit beaux rêves.... A demain, inchalah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah! t'es pas la seule... --- Envie de jouer d'la guitare avec SLASH ( Euh non c'est un rêve .__. )!! Si t'es un homme, épouse moi. Si t'es une femme, deviens ma meilleure amie. Bin ça fait un peu bizarre toussa, mais ne t'inquiète pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Si t'es un homme, épouse moi. Si t'es une femme, deviens ma meilleure amie. Bin ça fait un peu bizarre toussa, mais ne t'inquiète pas. :D Wipet!!!! Quelle insolence!! t'as pris un joint?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Wipet!!!! Quelle insolence!! t'as pris un joint?:confused: Attends, je suis pas douée en relations sociales, mais dis moi... On est pas censé être en froid toi et moi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Attends, je suis pas douée en relations sociales, mais dis moi... On est pas censé être en froid toi et moi ? Envie de savoir comment tu t'es réconciliée avec didine , c'était la guerre entre vous :innocent: hien didine ne me dis pas que tu utilises la technique de la provocation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie de savoir comment tu t'es réconciliée avec didine , c'était la guerre entre vous :innocent: hien didine ne me dis pas que tu utilises la technique de la provocation :mdr: Je me pose les mêmes questions que toi carica. Pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je me pose les mêmes questions que toi carica. Pour une fois :D En tous les cas bcp de dragueurs utilisent cette technique pour avoir des privés , après ils s'excusent puis le questionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Attends, je suis pas douée en relations sociales, mais dis moi... On est pas censé être en froid toi et moi ? non, pas que je sache t'as une dent envers moi wip? suis pas rancunier, tu le sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 En tous les cas bcp de dragueurs utilisent cette technique pour avoir des privés , après ils s'excusent puis le questionnaire :mdr: T'as déjà pensé à écrire un livre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non, pas que je sache t'as une dent envers moi wip? suis pas rancunier, tu le sais:confused: Ok. Et bien, bonne nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Si t'es un homme, épouse moi. Si t'es une femme, deviens ma meilleure amie. Bin ça fait un peu bizarre toussa, mais ne t'inquiète pas. :D Car j'suis une fan de SLASH ><" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts