Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie de savoir comment tu t'es réconciliée avec didine , c'était la guerre entre vous :innocent: hien didine ne me dis pas que tu utilises la technique de la provocation :mdr: mais non, carica tu sais, j'aime bien wipet, wellah je le trouvais excellent sous son ancien avatar de malheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 T'as déjà pensé à écrire un livre ? :D Non , mais d'utilisé ces idées dans ma start-up:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ok. Et bien, bonne nuit. :D c'est ça wip je parie que tu es...comment dire... "blanc de coeur" :chair: allez bye et prends soin de toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Car j'suis une fan de SLASH ><" ? Oui. Enfin, surtout parce que tu joues de la guitare. Et puis, une rockstar est toujours la bienvenue. Et puis, je m'ennuyais. Peut-être que j'aime aussi choquer un peu les nouveaux. Ou alors juste les perturber. Je voulais juste créer le contact quoi. Je m'enfonce c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 En tous les cas bcp de dragueurs utilisent cette technique pour avoir des privés , après ils s'excusent puis le questionnaire :mdr: je suis maladroit je sais tout faire, sauf draguer nul n'est parfait carica sur ce, je vous dit bounne enwi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais non, carica tu sais, j'aime bien wipet, wellah je le trouvais excellent sous son ancien avatar de malheur:confused: AH je te provien , elle est mignonne ( tal3tlak le moral):closedeyes: mais ntayhlek le moral au meme temp,s elle est amoureuse d'un gawri ( on sait pas qu'est ce qu'elle a fait avec lui):chut: , elle met des chaussures bizarre , elle grignote haricot vert congelé :confused: et dés fois tachrb el bira wachehal wahrania bigmdr Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui. Enfin, surtout parce que tu joues de la guitare. Et puis, une rockstar est toujours la bienvenue. Et puis, je m'ennuyais. Peut-être que j'aime aussi choquer un peu les nouveaux. Ou alors juste les perturber. Je voulais juste créer le contact quoi. Je m'enfonce c'est ça ? Mais NON tkt ^^ et thanks ! fin'bref , j'peux pas t'épouser j'suis pas un homme ( je déconne x') Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 AH je te provien , elle est mignonne ( tal3tlak le moral):closedeyes: mais ntayhlek le moral au meme temp,s elle est amoureuse d'un gawri ( on sait pas qu'est ce qu'elle a fait avec lui):chut: , elle met des chaussures bizarre , elle grignote haricot vert congelé :confused: et dés fois tachrb el bira wachehal wahrania bigmdr T'es irrécupérable carica. Tes données ont besoin d'une mise à jour. Le gawri, je le trompe avec un asiatique. (Je fais des art martiaux avec lui). J'ai réduis ma consommation d'alcool de 4 bouteilles à une bouteille par jour. Le surgelé j'aime toujours autant. Pour le wahrania, t'aurais pas du. Tu vas te faire des ennemis :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 T'es irrécupérable carica. Tes données ont besoin d'une mise à jour. Le gawri, je le trompe avec un asiatique. (Je fais des art martiaux avec lui). J'ai réduis ma consommation d'alcool de 4 bouteilles à une bouteille par jour. Le surgelé j'aime toujours autant. Pour le wahrania, t'aurais pas du. Tu vas te faire des ennemis :04: Les exceptions ne sont pas une règle général :lol: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nhab netzawedj bessah drahem makech et puis lamra aussi makech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nhab netzawedj bessah drahem makech et puis lamra aussi makech :mdr: Alors jeûnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nhab netzawedj bessah drahem makech et puis lamra aussi makech :mdr: :mdr: :mdr: ihe wache li kayen mela :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Alors jeûnes. :mdr: .....Non je plaisante c'est tout ....Je préfère jouir de mon célibat ça a beaucoup d'avantage kho Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: .....Non je plaisante c'est tout ....Je préfère jouir de mon célibat ça a beaucoup d'avantage kho Bah oui si tu préfères! Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bah oui si tu préfères! Toi tu ne vas pas très bien ? qu'est ce qui ne va pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Toi tu ne vas pas très bien ? qu'est ce qui ne va pas ? Rien ne va :confused: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Rien ne va :confused: Et pourquoi kho ? an3el achitane we staghfer allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Rien ne va :confused: Ma non, la vie est belle :04: .... surtout qu'aujourd'hui il fait un temps superbe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Rien ne va :confused: prk .....wache sera ABD :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Et pourquoi kho ? an3el achitane we staghfer allah Merci malu, c'est très gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ma non, la vie est belle :04: .... surtout qu'aujourd'hui il fait un temps superbe. :confused: Salut Ila ça fait un baille. Content de savoir que tu vas bien. Ici il pleut. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 prk .....wache sera ABD :confused: Lmachakil comme d'habitude. Morale taye7. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salut Ila ça fait un baille. Content de savoir que tu vas bien. Ici il pleut. Oui, un bail d'une semaine ^^ shoukran Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui, un bail d'une semaine ^^ shoukran 3afwan soeurette. Une semaine c'est déjà beaucoup. Mais sinon, c'est bien de se séparer du monde virtuel un peu. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui, un bail d'une semaine ^^ shoukran Envie de savoir pour quoi tu as été banni ILa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts