Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Lmachakil comme d'habitude. Morale taye7. oui je te comprend ....mais soit patient mon ami ...nchaleh 3ada lketire ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 3afwan soeurette. Une semaine c'est déjà beaucoup. Mais sinon, c'est bien de se séparer du monde virtuel un peu. Oh moi c'est plutôt le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie de savoir pour quoi tu as été banni ILa:D Hatta had ma bananni Carica, ana rouht. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de me transformer:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Hatta had ma bananni Carica, ana rouht. ana aussi hart rouhti et waliti ,j'espère que n'a rien avoir avec les déceptions virtuelles:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pour une journée seulement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ana aussi hart rouhti et waliti ,j'espère que n'a rien avoir avec les déceptions virtuelles:yes: Ma non, arrêtes de dire des bêtises! deçue des deux mondes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ma non, arrêtes de dire des bêtises! deçue des deux mondes. J'ai été choqué , surtout qu'on parlait de l'amour virtuel , et d'un coup je voyais plus ton pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ma non, arrêtes de dire des bêtises! deçue des deux mondes. mais, tu as un coeur de fer, tu vas pouvoir te remttre sur le marché trés bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 en un motif brodé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais, tu as un coeur de fer, tu vas pouvoir te remttre sur le marché trés bientot Ah ce que j'ai envie de pouvoir mieux m'exprimer ! Sois heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah ce que j'ai envie de pouvoir mieux m'exprimer ! Sois heureux Tu t'exprimes tellement bien. le problème est dans les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 enive d'un congé :(:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 enive d'un congé :(:( POUR REMONTER TON moral, il faut que tu te rappelles du mois de Juillet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 enive d'un congé :( :mdr: nn lazeme tzareti sa3ete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de dire tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 POUR REMONTER TON moral, il faut que tu te rappelles du mois de Juillet :D :confused::( Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: nn lazeme tzareti sa3ete :D makach tzartiti hnaya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused::( :rolleyes::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 makach tzartiti hnaya :mdr: :mdr: mais nn diri courage mm une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: :mdr: mais nn diri courage mm une fois :D wech men courage...ana manel3abch belkhoubza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 wech men courage...ana manel3abch belkhoubza :D :mdr:....mela ahemeli :D......pauvre daisy :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr:....mela ahemeli :D......pauvre daisy :06: rani hamla :D$ c'est pas gedntille de te moquer...li yadhak yalhalk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 rani hamla :D$ c'est pas gedntille de te moquer...li yadhak yalhalk :mad: :mdr: je ne manque pas redetni ci tt ........ana jamais nalhake tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: je ne manque pas redetni ci tt ........ana jamais nalhake tkt pas :D :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts