Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mad::mad::D :cloud9::confused::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui je te comprend ....mais soit patient mon ami ...nchaleh 3ada lketire ok Merci beaucoup milkounette Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Merci beaucoup milkounette :o ;) :60: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 maintenant je veut juste me reposer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie d'un bon café avec du griwech:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie d'un bon café avec du griwech:hungry: griwech, c'est mon gâteau préféré,trop bon hummmmm ici, ils l'appelle l'oreillette de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 griwech, c'est mon gâteau préféré,trop bon hummmmm ici, ils l'appelle l'oreillette de Tlemcen. pas vrai :eek: je vois qu'on a les mêmes gouts :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pas vrai :eek: je vois qu'on a les mêmes gouts :shifty: il faudrait vérifié si on a pas d'autres point commun:o:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il faudrait vérifié si on a pas d'autres point commun:o:o:mdr: ya pas le feu:rasta: on a toute la vie devant nous :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie d'un éclair au chocolat :o... Mais personne pour aller m'en chercher et j'ai la flemme de sortir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie d'un éclair au chocolat :o... Mais personne pour aller m'en chercher et j'ai la flemme de sortir :confused:... je viens juste de rentrer t'aurais du me le demander plutôt, :mdr: heureusement pour moi que j'ai du griwech :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie d'un éclair au chocolat :o... Mais personne pour aller m'en chercher et j'ai la flemme de sortir :confused:... tient Panonique, régale toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ya pas le feu:rasta: on a toute la vie devant nous :o chaque seconde qui passe est une seconde de perdue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 chaque seconde qui passe est une seconde de perdue:cool: envie de dire tu as raison momo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de dire tu as raison momo :o deuxième point commun:crazy: .............on approche...on approche:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je viens juste de rentrer t'aurais du me le demander plutôt, *mdr* heureusement pour moi que j'ai du griwech *hungry* Chfeti si j'aurai su, je t'aurai appelé pour m'en acheter sur le chemin de retour :mdr:... En tout cas bsahtek, ça doit faire l'affaire pour toi avec du bon thé :p... tient Panonique, régale toi:mdr: C'est de la torture ça :down:... Merci si j'aurai su j'en aurai demandé deux :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Chfeti si j'aurai su, je t'aurai appelé pour m'en acheter sur le chemin de retour :mdr:... En tout cas bsahtek, ça doit faire l'affaire pour toi avec du bon thé :p... C'est de la torture ça :down:... Merci si j'aurai su j'en aurai demandé deux :D... aussi tôt dit aussi tôt fait Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie de sortir ce soir ........(comme tous les soirs) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhhh meskine, c'est à cause de moi...... c'est pas, par hasard à cause de ses propos à lui à mon encontre ? donc à cause de lui? le meskine c'est toi, pas capable de supporter un simple petit mot, je suis sur qu"au réel tu utilises des expressions qui feraient palir de honte mon mot, vaut mieux rester au réel là ou tu ne poura pas te plaindre aux modos puisque tu es une petite nature:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 aussi tôt dit aussi tôt fait Merci beaucoup :o. J'accepte même d'en partager un :D xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonsoir, je ne sais de quoi j'ai envie. donc je vais voir ce qui ce présente dans la boutique:D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie Envie de rien .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le meskine c'est toi, pas capable de supporter un simple petit mot, je suis sur qu"au réel tu utilises des expressions qui feraient palir de honte mon mot, vaut mieux rester au réel là ou tu ne poura pas te plaindre aux modos puisque tu es une petite nature:) si tu as l'habitude de tenir des propos outrageants et vulgaires envers un individu et appeler cela un simple mot, alors saches que tu ne partages pas la même degré de politesse ..... d'ailleurs les modos ne suspendent jamais pour un simple mot.... mais bon, si tu penses que c'était qu'un simple mot, tu n'as qu'a réécrire ta phrase mais au lieu que je sois le sujet de ta phrase, tu n'as qu'à écrire : la mère de pasteur, elle se fait ....(je mets les pointillés mais tu connais ta phrase, n'est-ce pas?) ou la soeur de pasteur, elle se fait..... et tu finis ta phrase si tu n'a qu'une parole et ....si ce n'est qu'un simple mot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de tuer quelqu'un ......:ranting2: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de tuer quelqu'un ......:ranting2: :ranting2: Envie de mourir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts