Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour devenir juif il te faut un tuteur c'est à dire un rabbin qui t'amener jusquà la conversion !

pour cela il faut que fréquente la commaunauté et la synagogue biensûr !

Non je n'ai pas dit que je veux devenir juif, j'ai dit que je veux apprendre le judaïsme, je ne peux pas embrasser une religion avant de bien la connaitre. Peux tu m'apprendre le judaïsme s'il te plait?

mais ne me remercie pas ok j'ai rien a fait jusqu'à mtn mon ami :(:(

Tes mots me réconfortent souvent soeurette, et tu m'as toujours proposé de l'aide, c'est déjà énorme wallah. Merci pour tout :):clover:

Tes mots me réconfortent souvent soeurette, et tu m'as toujours proposé de l'aide, c'est déjà énorme wallah. Merci pour tout :):clover:

Il pleut toujours dans ta vie ? ;) traduction: ça va mieux ? :)

Guest milka

ce me fait plaisir ....de te voir si calme et heureux ci tt :o

Il pleut toujours dans ta vie ? ;) traduction: ça va mieux ? :)

En fait, aujourd'hui, plus précisément il y a environs une heure, j'ai pris un coup tellement douloureux, mais je pense que c'est le coup final. Actuellement je vais essayer d'être patient pour mes maux, le temps que mon cerveau et mon coeur oublient ce qui m'arrive. Le temps est le meilleur remède.

Merci infiniment Ila tu es très gentille :)

Et toi? Comment va-tu?

lit la tohra avant tout !

J'ai lu des passages de la torah, quand j'aurais besoin d'expliquations je viendrais t'en parler car tu aimes tellement le judaïsme que tu rêves d'aller au mûr et que tu rêves du grand Israël qui a pour but que tous les êtres humains deviennent des animaux et des esclaves chez les juifs selon le talmud.

En fait, aujourd'hui, plus précisément il y a environs une heure, j'ai pris un coup tellement douloureux, mais je pense que c'est le coup final. Actuellement je vais essayer d'être patient pour mes maux, le temps que mon cerveau et mon coeur oublient ce qui m'arrive. Le temps est le meilleur remède.

Merci infiniment Ila tu es très gentille :)

Et toi? Comment va-tu?

maalish mahma ken dek echi n'oublie pas que "3asa an takrahou chaie we houwa kheiroun lakoum..." :)

Moi ça va hamdoullah ^^

maalish mahma ken dek echi n'oublie pas que "3asa an takrahou chaie we houwa kheiroun lakoum..." :)

Moi ça va hamdoullah ^^

Merci beaucoup Ila, oui c'est vrai, je vais être patient inchallah.

ce serait bien de citer si ton message s'adresse à quelqu'un en particulier. :)

En fait, il s'adressait à moi:

J'ai lu des passages de la torah, quand j'aurais besoin d'expliquations je viendrais t'en parler car tu aimes tellement le judaïsme que tu rêves d'aller au mûr et que tu rêves du grand Israël qui a pour but que tous les êtres humains deviennent des animaux et des esclaves chez les juifs selon le talmud.

c'est cela oui !