Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie de mourir. mais ne dis pas ça pls ABD .........y'a tjr une solution nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de tuer quelqu'un ......:ranting2: :ranting2: c'est moi que t'as envie de tuer Milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie de tuer quelqu'un ......:ranting2: :ranting2: douha 3liya el boulissiya Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais ne dis pas ça pls ABD .........y'a tjr une solution nchaleh Merci soeurette tu es gentille. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai envi de partir en vacance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 douha 3liya el boulissiya :confused: :confused: wana 3lahe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Merci soeurette tu es gentille. mais ne me remercie pas ok j'ai rien a fait jusqu'à mtn mon ami :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai envi de partir en vacance ! Tipaza, apprends moi le judaïsme. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pour devenir juif il te faut un tuteur c'est à dire un rabbin qui t'amener jusquà la conversion ! pour cela il faut que fréquente la commaunauté et la synagogue biensûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pour devenir juif il te faut un tuteur c'est à dire un rabbin qui t'amener jusquà la conversion ! pour cela il faut que fréquente la commaunauté et la synagogue biensûr ! Non je n'ai pas dit que je veux devenir juif, j'ai dit que je veux apprendre le judaïsme, je ne peux pas embrasser une religion avant de bien la connaitre. Peux tu m'apprendre le judaïsme s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lit la tohra avant tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est moi que t'as envie de tuer Milka? :confused: nn t'es gentil toi :o ........une autre :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused: nn t'es gentil toi :o ........une autre :gun_sniper: Moi ? :angel_sadangel: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais ne me remercie pas ok j'ai rien a fait jusqu'à mtn mon ami :( Tes mots me réconfortent souvent soeurette, et tu m'as toujours proposé de l'aide, c'est déjà énorme wallah. Merci pour tout :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tes mots me réconfortent souvent soeurette, et tu m'as toujours proposé de l'aide, c'est déjà énorme wallah. Merci pour tout :clover: Il pleut toujours dans ta vie ? ;) traduction: ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tes mots me réconfortent souvent soeurette, et tu m'as toujours proposé de l'aide, c'est déjà énorme wallah. Merci pour tout :clover: ce me fait plaisir ....de te voir si calme et heureux ci tt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il pleut toujours dans ta vie ? ;) traduction: ça va mieux ? En fait, aujourd'hui, plus précisément il y a environs une heure, j'ai pris un coup tellement douloureux, mais je pense que c'est le coup final. Actuellement je vais essayer d'être patient pour mes maux, le temps que mon cerveau et mon coeur oublient ce qui m'arrive. Le temps est le meilleur remède. Merci infiniment Ila tu es très gentille Et toi? Comment va-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lit la tohra avant tout ! J'ai lu des passages de la torah, quand j'aurais besoin d'expliquations je viendrais t'en parler car tu aimes tellement le judaïsme que tu rêves d'aller au mûr et que tu rêves du grand Israël qui a pour but que tous les êtres humains deviennent des animaux et des esclaves chez les juifs selon le talmud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 En fait, aujourd'hui, plus précisément il y a environs une heure, j'ai pris un coup tellement douloureux, mais je pense que c'est le coup final. Actuellement je vais essayer d'être patient pour mes maux, le temps que mon cerveau et mon coeur oublient ce qui m'arrive. Le temps est le meilleur remède. Merci infiniment Ila tu es très gentille Et toi? Comment va-tu? maalish mahma ken dek echi n'oublie pas que "3asa an takrahou chaie we houwa kheiroun lakoum..." Moi ça va hamdoullah ^^ Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est cela oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ce serait bien de citer si ton message s'adresse à quelqu'un en particulier. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est cela oui ! salem pourquoi cette avatar tipaza :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 maalish mahma ken dek echi n'oublie pas que "3asa an takrahou chaie we houwa kheiroun lakoum..." Moi ça va hamdoullah ^^ Merci beaucoup Ila, oui c'est vrai, je vais être patient inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ce me fait plaisir ....de te voir si calme et heureux ci tt :o Tu es très gentille milka, je vais fondre un jour si tu continueras ainsi. Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ce serait bien de citer si ton message s'adresse à quelqu'un en particulier. En fait, il s'adressait à moi: J'ai lu des passages de la torah, quand j'aurais besoin d'expliquations je viendrais t'en parler car tu aimes tellement le judaïsme que tu rêves d'aller au mûr et que tu rêves du grand Israël qui a pour but que tous les êtres humains deviennent des animaux et des esclaves chez les juifs selon le talmud. c'est cela oui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts