Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 En fait, il s'adressait à moi: Et moi qui me suis mise en tenue et sortie mon katana :04: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salem pourquoi cette avatar tipaza :confused: celui de ken ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 celui de ken ? :confused: oui ....je préfère l'autre le 1 ;) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused: oui ....je préfère l'autre le 1 ;) Rabi jacob ? Ken ? La terre ? moi j'aime bien le tien et celui sur la plage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Rabi jacob ? Ken ? La terre ? moi j'aime bien le tien et celui sur la plage ! nn une fois tu a mis une photo de la nature ....superbe :crazy: merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Rabi jacob ? Ken ? La terre ? moi j'aime bien le tien et celui sur la plage ! mtn l'image et le pseudo .....milka du vrai sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu as vu j'ai fait taouter ton pesudo sur mon épaule ! meuhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu as vu j'ai fait taouter ton pesudo sur mon épaule ! meuhhhhhh oh il est super beau ......merci a toi :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j ai envie de peter la bouche a tipaza pour qu il ne peut plus l ouvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie que klk1 m apel et me dit qu il m aime:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 envie que klk1 m apel et me dit qu il m aime:o:D Biiiiip, You Have O.N.E Message, to read the message, push button 666 "Hola....Je suis Lucifére.... tu t´es enfuie l´autre soirée sans me dire oú tu allais We love you Fleur, we need you here so soon" Voilá c´est fait ne remercie pas Nimos, c´est la moindre des chose vu que Lucifére c´est mon Oncle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Biiiiip, You Have O.N.E Message, to read the message, push button 666 "Hola....Je suis Lucifére.... tu t´es enfuie l´autre soirée sans me dire oú tu allais We love you Fleur, we need you here so soon" Voilá c´est fait ne remercie pas Nimos, c´est la moindre des chose vu que Lucifére c´est mon Oncle:confused: bein merci Lucifere;) Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envie De lui parler ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie de comprendre pourquoi je dors tard et je suis matinale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bijour tout le monde. envie d'un grand bol de lait avec du chocolat chaud; envie de traire une vache milka:D au lieu d'avoir du lait j'ai du chocolat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie que klk1 m apel et me dit qu il m aime:o:D je peux pas ,tu m'as pas donné ton phone:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 si tu as l'habitude de tenir des propos outrageants et vulgaires envers un individu et appeler cela un simple mot, alors saches que tu ne partages pas la même degré de politesse ..... d'ailleurs les modos ne suspendent jamais pour un simple mot.... mais bon, si tu penses que c'était qu'un simple mot, tu n'as qu'a réécrire ta phrase mais au lieu que je sois le sujet de ta phrase, tu n'as qu'à écrire : la mère de pasteur, elle se fait ....(je mets les pointillés mais tu connais ta phrase, n'est-ce pas?) ou la soeur de pasteur, elle se fait..... et tu finis ta phrase si tu n'a qu'une parole et ....si ce n'est qu'un simple mot.... VOILà? C'EST BIEN DE VOIR TA VRAIE NATURE MISTER:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie d'un bon café :shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie d'un bon café :shifty::shifty: bonjour milka, dommage tu es loin sinon tu l'aurais eu sur un plateau avec tout ce que tu veux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour milka, dommage tu es loin sinon tu l'aurais eu sur un plateau avec tout ce que tu veux:crazy: bjr pasteur ....oh merci bcp :hug:....ca veut dire 00% de chance :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bjr pasteur ....oh merci bcp :hug:....ca veut dire 00% de chance :D peut être est ce une bonne chose pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 peut être est ce une bonne chose pour toi:D :confused: pourquoi tu dis ça .......khayef 3la jibek :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'ai envie d'un café Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'ai envie d'un café :mdr: :mdr: .....mais qui vas le payé :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: :mdr: .....mais qui vas le payé :D Ana j'invite jamais mech'heh :p non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts