Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 t'es connectée sur msn Ila? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ..........................; Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :Denvie que sadikati milka se connecte bach nhabalha chwiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Pourquoi? Pourquoi?... C'est trop tout ça pour moi... Mais... Alhamdolillah Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu vois la fumée se gonfler hors elle n'a aucune valeur, et tu vois dans l'eau l'image de la lune hors elle est tellement haute. Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Envie ..Envie de ne pas avoir envie Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je te fais un bisous car je t'aime ! Salut tipaza, je te demanderais un service si cela ne te dérange pas, est-ce-que tu connais la signification de chaque lettre hébraïque selon la kabbale Si oui, rappelles moi de ces significations s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Salut tipaza, je te demanderais un service si cela ne te dérange pas, est-ce-que tu connais la signification de chaque lettre hébraïque selon la kabbale Si oui, rappelles moi de ces significations s'il te plait. slt ABC selon ma connaissance y'a 22 lettres qui forment une énigmes , c'est à dire chaque lettre représente un mot, je sais que la lettre MEM (je sais pas comment en l'écrit) signifie l'eau mais bon pour les autre faut chercher sur internet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 slt ABC selon ma connaissance y'a 22 lettres qui forment une énigmes , c'est à dire chaque lettre représente un mot, je sais que la lettre MEM (je sais pas comment en l'écrit) signifie l'eau mais bon pour les autre faut chercher sur internet :rolleyes: Merci beaucoup barbie, en fait j'ai la flem de chercher c'est pour ça j'ai demandé directement :confused: J'ai besoin de chercher sur les la signification des lettres et la signification des numéros. Je le ferais le lendemain peut être, inchallah. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 barbie brune : au pays de merveilles et non meirveilles ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 barbie brune : au pays de merveilles et non meirveilles ! Merci Tipaza pour ta correction, c'est juste une erreur de frappe, pas besoin de mettre un point d'exclamation Un salut au début d'un message ne fais pas de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonsoir ma belle barbie brun e! tu as passé une agréable journée ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Merci beaucoup barbie, en fait j'ai la flem de chercher c'est pour ça j'ai demandé directement :confused: J'ai besoin de chercher sur les la signification des lettres et la signification des numéros. Je le ferais le lendemain peut être, inchallah. je t'en pris :confused: bon courage pour tes recherches Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je t'en pris :confused: bon courage pour tes recherches Merci beaucoup barbie tu es très gentille. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il faut écrire : ne vas pas jouer la racailleuse à par que tu sois comme coeur de patate ! c'est un conseille que je te donne: une belle lettre ! t as vraiment rien qui tourne rond toi .. Modérateurs virez nous ce tas de merde merci .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Envie d´arreter de distiller les frissons froids á la femme de ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie de rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Envie de m'excuser à coeur de patate ! car c'est pas bien ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie de rire .......mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Envie d'avancer le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 là vraiment je suis déçu, pas un seul coucou seule ma titi-paza, qui m'a fait bisou:D il est vrai que seul un animal peut être fidel à son maitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 envie de voyager :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 envie de faire ce voiyage avec toi my lady et d'en revenir sain et sof:D:D j rigooool: j rigooool envie de partir travailler, bon à tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 envie de faire ce voiyage avec toi my lady et d'en revenir sain et sof:D:D j rigooool: j rigooool envie de partir travailler, bon à tout.... :mdr: j'en doute :pipe1: envie de partir en France :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 envie de voyager aussi ... mais j'attends le feu vert :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts