Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ah donc tu sais oú est la navette de Nimos???:confused: oui biensur :thumbup: tu m'invites :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Une bonne pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 envie de dire a plus tard je vais diner j'ai faim ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai envie d'oublié :32: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai envie d'oublié :32: si ta besoin d aide et que je peux faire kk chose n hésite pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 si ta besoin d aide et que je peux faire kk chose n hésite pas Merci délice , je ne sais pas si tu es capable de payer ma facture d'électricité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tiens carica cadeau:04: [ATTACH]1672[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tiens carica cadeau:04: [ATTACH]1672[/ATTACH] tu veux que je te donne mon RIB :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu veux que je te donne mon RIB :D non ça va aller c'est juste une petite aide rien de plus n'abuse pas:D par contre pour la prochaine fois moi je t'enverrais mon rib pour que tu puisse me rembourser avec un supplément bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non ça va aller c'est juste une petite aide rien de plus n'abuse pas:D par contre pour la prochaine fois moi je t'enverrais mon rib pour que tu puisse me rembourser avec un supplément bien sur:04: pas de supliment c harame c un riba:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 pas de supliment c harame c un riba:p non avec moi c'est plus haram:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non avec moi c'est plus haram:D Tu n'es pas ma femme:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu n'es pas ma femme:music_whistling: c'est quoi le rapport????et hamdoullah je ne le suis pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est quoi le rapport????et hamdoullah je ne le suis pas:D Ben si tu as été ma femme normal je peux te donner zayad , mais avec les gens je ne peux pas faire ça , car c'est harame le riba:hungry: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Moi j'ai envie de supprimer les débiles et abrutis (qui se cachent derrière un écran pour espérer parler à une femme) de la planète terre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Moi j'ai envie de supprimer les débiles et abrutis (qui se cachent derrière un écran pour espérer parler à une femme) de la planète terre ... moi j'ai essayer de parler avec une martienne :mdr: mais aucune réponse, elles sont peut être racistes:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ben si tu as été ma femme normal je peux te donner zayad , mais avec les gens je ne peux pas faire ça , car c'est harame le riba:hungry: je m'en doutais que t'allais me dire ça pfffff pas grave je donne walou c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je m'en doutais que t'allais me dire ça pfffff pas grave je donne walou c'est mieux:D Je croyais que t'aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je croyais que t'aller dormir :D J'ai jamais dis ça je suis parti laver la montagne de vaisselle ouais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 dormir bounne nwi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 de ....... et de ............ et surtout de ..... Mais pour l'instante j'ai envie de rejoindre ma couette !! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai jamais dis ça je suis parti laver la montagne de vaisselle ouais:D hien sahra lyoum bonne nuit didine et nervana:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 hien sahra lyoum bonne nuit didine et nervana:rolleyes: Pourquoi cette tête :rolleyes: Didine et moi nous nous couchons en même temps mais pas du tout dans le même lit :04::confused: j'pourrais pas dormir avec lui, j'arrêtais pas de lui frapper sa tête :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pourquoi cette tête :rolleyes: Didine et moi nous nous couchons en même temps mais pas du tout dans le même lit :04::confused: j'pourrais pas dormir avec lui, j'arrêtais pas de lui frapper sa tête :p Il a une grosse tetebigmdr Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un film sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts