Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Dis moi Nimos t'es une idée c'est ça !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Dis moi Nimos t'es une idée c'est ça !? Mince alors tu me parles de Nimos !!!! le félé de Mars échappé de la planete "No one knows"?:D Ps: Je suis Max.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Max pourra te dire que Nimos est trop égoiste pour aimer quiconque des humains ….. Il ne les comprend jamais c´est pour d´ailleurs qu´il est pas humain, encore heureux que Max lui explique ce que sont quelques humains Max demande Nimos de me parler , today je suis pas humaine je suis une 3osfoura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Max demande Nimos de me parler , today je suis pas humaine je suis une 3osfoura :D Navré Coquillage et crustacés ne veut rien entendre de Nimos, il m´a fallu rester deux semaine dans la chambre (le placard) avec ses chaussure á elle qui puent le collant et je ne sais quoi d´autre….alors Non, pas de Nimos sur FA jusqu´á ce que Max voir la statue de la cours lui sourrire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mince alors tu me parles de Nimos !!!! le félé de Mars échappé de la planete "No one knows"?:D Ps: Je suis Max.... ce qui MAX !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Envie d'une bonne tasse de café Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ce qui MAX !! :confused: Celui qui est en charge de garder en vie qui de droit......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Celui qui est en charge de garder en vie qui de droit......:D :confused:.....rien a pigé :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 envie d'une balade il fait beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 envie de me deconnecte, mé je sais pa quoi faire aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 envie de me deconnecte, mé je sais pa quoi faire aprés te reconnecter :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 envie de me deconnecte, mé je sais pa quoi faire aprés déconnecte toi et tu verras :04: je rigole, vas voir la télé c'est mieux que FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 te reconnecter :mdr: merci pour l'idée,:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci pour l'idée,:mdr::mdr::mdr: u're welcome ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Besoin de rien, envie de toiiiii, comme je n'ai envie de personneuuu. Ou pas. Dur d'émerger de son sommeil. Alors envie d'arrêter de faire des cauchemars sanglants. Et envie d'un café. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Besoin de rien, envie de toiiiii, comme je n'ai envie de personneuuu. Ou pas. Dur d'émerger de son sommeil. Alors envie d'arrêter de faire des cauchemars sanglants. Et envie d'un café. Et en français ça donne quoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 déconnecte toi et tu verras :04: je rigole, vas voir la télé c'est mieux que FA :D j'aime pas la télé, mes études me prennent tou mon temps w lyoum rani harba , ila déconnectit sur ndour lihom, w j'ai pa envie nakra Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'aime pas la télé, mes études me prennent tou mon temps w lyoum rani harba , ila déconnectit sur ndour lihom, w j'ai pa envie nakra gou3di gasri m3aya chwiya, c'est pas bien comme idée ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Et en français ça donne quoi ? :huh: Quelle partie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quelle partie ? :D C'est exactement ce que je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'aime pas la télé, mes études me prennent tou mon temps w lyoum rani harba , ila déconnectit sur ndour lihom, w j'ai pa envie nakra Ok , rabi 3awnek pour tes études ... mais un conseil ne traine pas trop sur FA :D tu risque d'être acro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ok , rabi 3awnek pour tes études ... mais un conseil ne traine pas trop sur FA :D tu risque d'être acro :D tu fais fuires les nv...nbéyé3 l admino :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est exactement ce que je n'ai pas compris J'ai dit :Je fais tous les jours des cauchemars sanglants, je veux que ça cesse. Et que j'avais envie d'un café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ok , rabi 3awnek pour tes études ... mais un conseil ne traine pas trop sur FA :D tu risque d'être acro :D merci, wallah ghir sah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu fais fuires les nv...nbéyé3 l admino :rolleyes: :D abababa win nroh dji mouraya ....:rolleyes: c'est un conseil que je lui donne bache matwaliche comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts