Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hmmmmm... tu sais quoi, je vais essayer de te trouver une solution... sinon tu ne t'es pas fait une chirurgie laser? pour t'en debarasser? machi kbar bezaf, mé bon , lazem nochrob bcp d'eau et aussi faut suivre un régime exempte de l'acide oxalique (acide se trouve par ex dans le cacao, bettrave..) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 danya hablete, on va te prendre pour une folle :drunk: :mdr: ghir manfahmounich :mad: :( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ghir manfahmounich :mad: :( ana maraniche fahma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ana maraniche fahma :rolleyes: koultlekoum fehmouni wach rakou tehkiw mahabitouch :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 koultlekoum fehmouni wach rakou tehkiw mahabitouch :mad: rani n9olek maraniche fahma yew :mad: matkhaliniche n3ayette :mad: sa9ssi warda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 machi kbar bezaf, mé bon , lazem nochrob bcp d'eau et aussi faut suivre un régime exempte de l'acide oxalique (acide se trouve par ex dans le cacao, bettrave..) Alors le chocolat blanc ne devrait pas te faire de mal puisqu'il ne contient as de cacao... si? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 rani n9olek maraniche fahma yew :mad: matkhaliniche n3ayette :mad: sa9ssi warda :rolleyes: douk nadarbek bkach hadja :kenshin2: fahmini béla3kel nafham :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 douk nadarbek bkach hadja :kenshin2: fahmini béla3kel nafham :music_whistling: :D rani n9olek je sais rien de rien .... barkaye madérangé fiya :mad: wala ma3adjbakche l'hale ..hahoume 4 murs et en option nzidlek le plafond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 rani n9olek je sais rien de rien .... barkaye madérangé fiya :mad: wala ma3adjbakche l'hale ..hahoume 4 murs et en option nzidlek le plafond :D :mdr: mliha l'option plafond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: mliha l'option plafond :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Alors le chocolat blanc ne devrait pas te faire de mal puisqu'il ne contient as de cacao... si? le prb c que nmouuuuuuuuuuuuut 3la chocolat b le cacao:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 le prb c que nmouuuuuuuuuuuuut 3la chocolat b le cacao:crazy: ok... dans ce ca sje vais plancher sur la question, peut etre qu'il y a un truc qui peut s'arranger. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ok... dans ce ca sje vais plancher sur la question, peut etre qu'il y a un truc qui peut s'arranger. l'astuce de as de pique marche ou pas dit le :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 de rentrée chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 de rentrée chez moi C'est quoi cette histoire, T'es perdue encore une fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est quoi cette histoire, T'es perdue encore une fois ? je ne sais pas :confused: ...ce qui m'arrive . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne sais pas :confused: ...ce qui m'arrive . C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est triste :( :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :( :confused: Pauvre milka en plus c'est pientôt l'été inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pauvre milka en plus c'est pientôt l'été inchallah ihe ....alors .je vais rester chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis entrain de manger de chocolat, aller.. va au diable le régime Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis entrain de manger de chocolat, aller.. va au diable le régime ne te fais pas de mal stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis entrain de manger de chocolat, aller.. va au diable le régime :35: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ne te fais pas de mal stp... :mdr: matogtch nosbor 3liha allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: matogtch nosbor 3liha allah ghaleb je comprends... mais n'abuse pas... quoi que j'y pense... si tu en abuse, les caouillous grossiront non? s'ils grossissent c'est bien, ça rendra la chirurgie ultrason possible! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts