Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Ay wellah et Max va pas comme meme supporter Batman sans masque durant la semaine!!!!!! il traine avec la serviette sur la tete et sa cape.....pfff en plus je dois passer derriere le chiffon et il me pleurniche tout le temps et actionne son alarame de voiture chaque deux min wella mweswes depuis qu´on lui a "emprunté" son masque il croit qu´on lui volera tout.....il dort avec sa cape !!!!!:confused:

yakhaaaah 3liiiih bahdelni:confused: pff et pourtant on a ft l echange,masque batman contre masque catwoman..:rolleyes:..9olo yelebssou entre temps

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
yakhaaaah 3liiiih bahdelni:confused: pff et pourtant on a ft l echange,masque batman contre masque catwoman..:rolleyes:..9olo yelebssou entre temps

Yabent ennas mat-hebliniche ntya thanik !!!! déja que lui merdhni :mad:

Il est trop petit le masque et en plus yerhem babek Rose !!!!! ca va pas ydourli bmask rose yekhel3ni ana :confused:

Guest fleure bleue
Yabent ennas mat-hebliniche ntya thanik !!!! déja que lui merdhni :mad:

Il est trop petit le masque et en plus yerhem babek Rose !!!!! ca va pas ydourli bmask rose yekhel3ni ana :confused:

masque rooooose???awah rak ghalet,il est noir yew:rolleyes: en plus reglable,alors yji 9ad rasso..ma thablounich ntouma zouj hein..wech selefhouli w ndem pffff yakhi rjel yakhi:mad:

Guest Nimos
masque rooooose???awah rak ghalet,il est noir yew:rolleyes: en plus reglable,alors yji 9ad rasso..ma thablounich ntouma zouj hein..wech selefhouli w ndem pffff yakhi rjel yakhi:mad:

Max on lui a raconté autre chose.....je sais pas mais il avait les bras griffés :54:

B3id char :mad: je veux visité la lune .....

arrete de m'appeler algerienne :mad:

Ben y a tjs des doutes pour croire l'histoire des américains sur la lune

moi je t'ai connu avec algerienne86 , j'ai du mal à oublié ton ancien pseudo :mdr: