Special.Agent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 prendre un congé :mad: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c'est peut être vrai, jusqu'au jour ou elles ... se font pêcher. (:D) Cool carica, cool, tu vas avoir un ulcère si tu continus comme ça. :D lui son nom est (Carirra) il est tres connu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ça marche comme ça :rolleyes: (des Nombres paires) 2-4-6... :confused: nn je prefere les 1.3.5.ce mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Come baby let do the Twist.....come baby:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c'est peut être vrai, jusqu'au jour ou elles ... se font pêcher. (:D) Cool carica, cool, tu vas avoir un ulcère si tu continus comme ça. :D Chez nous y a un proverbe qui dit chatya lban et mdraga tassa:mdr: Elle veut du lait fermenté, mais elle cache la tasse :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :confused: nn je prefere les 1.3.5.ce mieux :D Le "Bon Dieu" a voulu comme ça redface2;) Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Pour les animaux c autre chose (a partir de 8..) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Chez nous y a un proverbe qui dit chatya lban et mdraga tassa:mdr: Elle veut du lait fermenté, mais elle cache la tasse :roflmao: Bravo ... maintenant j'ai envie de dattes. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Le "Bon Dieu" a voulu comme ça redface2;) j'ai rien a compris la :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bravo ... maintenant j'ai envie de dates. Si tu es belle lazem ankoud belle , si tu n'es pas belle adi tamrghze ( les petites dates):mdr: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'ai rien a compris la :confused: Rien milka (ma3enkak) nekadrou naklou koulchiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Si tu es belle lazem ankoud belle , si tu n'es pas belle adi tamrghze ( les petites dates):mdr: Je n'ai rien rien compris ... mais la 2eme partie s'applique sur moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Rien milka (ma3enkak) nekadrou naklou koulchiii ;) :mdr: :mdr: fi hadi .......... belama twasi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je n'ai rien rien compris ... mais la 2eme partie s'applique sur moi. :04: La beauté est subjective , c'est variable d'une personne à une autre , par ex ici sur le forum bcp disent que elels sont toutes belles ( selon leurs postes) par contre sans etre hypocrite je n'ai pas vu bcp de belle ici , ça reste mon opinion :D Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mdr: :mdr: fi hadi .......... belama twasi :D Mahabitiche tefahmii bel ghamzaaa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La beauté est subjective , c'est variable d'une personne à une autre , par ex ici sur le forum bcp disent que elels sont toutes belles ( selon leurs postes) par contre sans etre hypocrite je n'ai pas vu bcp de belle ici , ça reste mon opinion :D J'en ai vu de très belles moi. Mais ce qui m'as étonné c'est ça justement !!! ici sur le forum bcp disent que elels sont toutes belles ( selon leurs postes) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mahabitiche tefahmii bel ghamzaaa ;) :confused:.........:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'en ai vu de très belles moi. C'est subjectif , chacun comment voient les choses:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est subjectif , chacun comment voient les choses:stuart: Lis la suite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kebda mechwia Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'ai envie de casser une assiette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'ai envie de casser une assiette Et c´est qui qui va balayer ensuite ehhhn?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Et c´est qui qui va balayer ensuite ehhhn?:mad: tu es d(humeur joyeuse ce soir...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tu es d(humeur joyeuse ce soir...... .....Parceque je le vaux....Bien:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Lis la suite. :D walah mafhmtek , je suis entrain de parler avec ma mère sur skype kalktni bel mentalité ta les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts