Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :crazy:....Herna fik....yal mossiba:D :D ma t7ir ma walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 douk njiblek grelou mat hein..alors reste sage :confused: beeeeeeeeeeeeeekhk :confused: Max....est immortel:D c´est connu crustacé et coquillage survivent meme á des radiations:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Max....est immortel:D c´est connu crustacé et coquillage survivent meme á des radiations:p aaaaaaaah mala sah grelouuuuuuuuuuuuuuu:confused: beuuukhk..ro7 ba3ed ro7 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 aaaaaaaah mala sah grelouuuuuuuuuuuuuuu:confused: beuuukhk..ro7 ba3ed ro7 :confused: Max ....va lá oú ses ailes l´emenent:D Ps: Nimos interdit á Max de sortir de la maison:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Max ....va lá oú ses ailes l´emenent:D Ps: Nimos interdit á Max de sortir de la maison:mad: en plus grelou ytir!!! :eek: ya yemaaaaaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'ai envie d'etre avec gigi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 en plus grelou ytir!!! :eek: ya yemaaaaaa:confused: .......Ohhhh those humans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 en plus grelou ytir!!! :eek: ya yemaaaaaa:confused: pour les caffard va chez le caincaillerie et demande lui les sachets verts chinois c'est radical pour l'extermination totale et une fois pour toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pour les caffard va chez le caincaillerie et demande lui les sachets verts chinois c'est radical pour l'extermination totale et une fois pour toutes :D merciii pr l infooo..Max reste sage et surtt loin hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :D merciii pr l infooo..Max reste sage et surtt loin hein:confused: Max c´est un crustacé et coquillage pas un imbécile:D Maintenant qu´il sait comment tu prétend en finir avec lui Max....fera de jolies surprise avec sa bande:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Max c´est un crustacé et coquillage pas un imbécile:D Maintenant qu´il sait comment tu prétend en finir avec lui Max....fera de jolies surprise avec sa bande:p bon ds ce cas t iras directe ds ma cocotte minuuute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bon ds ce cas t iras directe ds ma cocotte minuuute:D Diracte.....et tu serviras á qui? ....el crique non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Diracte.....et tu serviras á qui? ....el crique non?:D à moi même..je me frais un plaisir de t exterminerrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 à moi même..je me frais un plaisir de t exterminerrrrr:D Toi qui avait peur de la proximité des coquillages et crustacés....tu vas les toucher, couper et cuisiner puis manger....:rolleyes: Les humains......max vous le dit vous etes une mossiba:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Envie de ehuuuu , bizzare j'ai pas d'envie particulière ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Envie de ehuuuu , bizzare j'ai pas d'envie particulière ...... nahi le e et met un M à sa place:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nahi le e et met un M à sa place:busted_blue: tu les cherche Carica:mdr: envie de soleil et d'un bisou de ma bien aimée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu les cherche Carica:mdr: envie de soleil et d'un bisou de ma bien aimée:o le bisou il faut attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Envie de mettre mon esprit en veille, ne plus penser à rien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu les cherche Carica:mdr: envie de soleil et d'un bisou de ma bien aimée:o :mdr:saha momou , rahoum ihabou mais au meme temps ikhabou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 le bisou il faut attendre :D oh merci, c'est exactement ce qu'il me fallait:o tient rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oh merci, c'est exactement ce qu'il me fallait:o tient rien que pour toi :omerci momo ! j'adore les roses ! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je veux un délice de chocolat Hummmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je veux un délice de chocolat Hummmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah je ne saurais le dire je ne pourrais le dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts