Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense k c encore l envie de plus de 32 Millions d Algeriens en ce moment:p Non Max rejette tout cela ....:mad: Ranni ounadid Ranni dhed koul hada.... Ps: Ca parle de quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 sa va mamour?!! euhhhhhhhhhhhhhhh on dit ça va pour eviter le POURQUOI;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non Max rejette tout cela ....:mad: Ranni ounadid Ranni dhed koul hada.... Ps: Ca parle de quoi?:D ca parle de zak..qui en route chez max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ca parle de zak..qui en route chez max:D mazalou ydour el mez3ouk meskine.....aya voila un verre d´essence pour lui au moins yetnehalou ez3ak:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euhhhhhhhhhhhhhhh on dit ça va pour eviter le POURQUOI;) ok!! alors amuses toi bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ouais c'est clair !! :p wooouuuuuw hnina 1er buuuuut:D.:youyou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 wooouuuuuw hnina 1er buuuuut:D.:youyou Ouais j'ai vu ça ... mais c'est que le début, espérons que ca continue les buts -pour l'Algérie bien sûr- :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 envie de revenir au temps de mon adolescence.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ouais j'ai vu ça ... mais c'est que le début, espérons que ca continue les buts -pour l'Algérie bien sûr- :p :04: ouaaaaai nchalllaaaaaaaaaaaah:p Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Envie d'me retrouver.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ouaaaaai nchalllaaaaaaaaaaaah:p InchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 InchaAllah !! ;) zina euuuh chefti yebda pffff:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: une casquette, un chewing gum, Et puis elle dit "Eiiin Hnina (le A prononcé avec le nez) c´est qu´un con, il a pas rappellé et il a meme pas laissé un com sur le FB, c´est claire c´est un TCFU (Total Con Fabriqué d´Usine ) Je te dis le mec il est pas mur....et dire qu´il a 16 ans et continue á jouer a la WII " Ohhhh those teenagers s´ils n´existaient pas que serait on devenus :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Et puis elle dit "Eiiin Hnina (le A prononcé avec le nez) c´est qu´un con, il a pas rappellé et il a meme pas laissé un com sur le FB, c´est claire c´est un TCFU (Total Con Fabriqué d´Usine ) Je te dis le mec il est pas mur....et dire qu´il a 16 ans et continue á jouer a la WII " Ohhhh those teenagers s´ils n´existaient pas que serait on devenus :D :mdr::mdr::mdr::mdr: TCFU (Total Con Fabriqué d´Usine ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 zina euuuh chefti yebda pffff:crazy: :mdr: :mdr: pas de panique, bientôt la mi-temps ... ohlala ils auraient pu mettre 2 les Algériens et hoooop on serait moins stressé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: :mdr: pas de panique, bientôt la mi-temps ... ohlala ils auraient pu mettre 2 les Algériens et hoooop on serait moins stressé :crazy: j'ai un mauvais souvenir du dernier match Algèrie Maroc, :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'ai un mauvais souvenir du dernier match Algèrie Maroc, :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 envie de vous souhaiter à tous une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 envie de vous souhaiter à tous une bonne nuit Merçi, bonne nuit à toi aussi nirvana ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 envie de vous souhaiter à tous une bonne nuit Bonne nuit Nirva86 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: TCFU (Total Con Fabriqué d´Usine ) :mdr: Tu l´as dis barby Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 envie de mangée un gâteaux aux fruit :30::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam ou 'alaykoum Plein d'envies: -envie de faire souffrir la comptable -envie de tuer mon dgs -envie de vomir (hachakoum) -envie de ne plus avoir envie de manger comme ca!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam ou 'alaykoum Plein d'envies: -envie de faire souffrir la comptable -envie de tuer mon dgs -envie de vomir (hachakoum) -envie de ne plus avoir envie de manger comme ca!!! Grosses ? :rolleyes: Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Envie que Dieu exhausse enfin ma prière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts