Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 non ! non ! t'as pas le droit :chair: Bah d'accord je me la boucle alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bah d'accord je me la boucle alors :chut: :Doui mais pas trop quand meme :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :Doui mais pas trop quand meme :music_whistling: Oui bien sûr , sinon qui va t'embêter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui bien sûr , sinon qui va t'embêter :D :mdr:t'inquiète surtout ne te gène pas je suis comme rass el hanout :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr:t'inquiète surtout ne te gène pas je suis comme rass el hanout :emlaugh: Et il est comment ras el hanout ? j'entends parler de ça mais je ne sais pas de quoi il s'agit au juste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Et il est comment ras el hanout ? j'entends parler de ça mais je ne sais pas de quoi il s'agit au juste :confused: c'est un mélange d'épices :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est un mélange d'épices :shifty: Et quel est le rapport avec toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Et quel est le rapport avec toi ? :confused: :closedeyes:kitakber tefhame :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :closedeyes:kitakber tefhame :doctor: Peut-être qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Peut-être qui sait :D peut etre quoi ? :smoke:takber wella tafhem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 peut etre quoi ? :smoke:takber wella tafhem :mdr: Les deux , allez dis-moi c'est quoi la particularité de ce ras el hanout ? rani khaif nekber ou manefhamche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Les deux , allez dis-moi c'est quoi la particularité de ce ras el hanout ? rani khaif nekber ou manefhamche :confused: demande a ta maman ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 demande a ta maman ! ;) :mdr::mdr: ou a sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr::mdr: ou a sa femme :D :mdr:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 demande a ta maman ! ;) Elle m'a dit rien de spécial elle veut juste te draguer :confused: c'est vrai ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Elle m'a dit rien de spécial elle veut juste te draguer :confused: c'est vrai ?:confused: bigmdr mais je suis pas de la même génération que ta mère si j'ai envie de draguer je le fais autrement :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bigmdr mais je suis pas de la même génération que ta mère si j'ai envie de draguer je le fais autrement :58: Et quelle est ta technique toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Et quelle est ta technique toi ? :D je ne drague jamais :confused:je ne sais pas le faire :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je ne drague jamais :confused:je ne sais pas le faire :60: mais bien sûr :D c'est ce que disent toutes les filles pratiquement , non ana 3amri ma draguit ou hia rabi 3alem :D echitan ihir fihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mais bien sûr :D c'est ce que disent toutes les filles pratiquement , non ana 3amri ma draguit ou hia rabi 3alem :D :chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai envie que quelqu'un me dise quelle est la particularité de rass el hanout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai envie que quelqu'un me dise quelle est la particularité de rass el hanout :D tape dans google rass el hanout et tu va trouvé :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai envie que quelqu'un me dise quelle est la particularité de rass el hanout :D :whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tape dans google rass el hanout et tu va trouvé :D:confused: D'accord merci pour le tuyau :D et toi tu ne sais pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 D'accord merci pour le tuyau :D et toi tu ne sais pas ? :confused: c'est un mélange d'épice :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts