Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
charira va :chair: balaki hbiblek 3awama :D

7bibti 3awama machi melyouum..men berii t3oom..7bibtchi 3awamaaaaaaaaaaaaa..séyf séyéf nedi euuuh bb lelb7aaar ma 3andha zhaaaar 7bibti 3awamaaaaaaaa

ouff 3yit:D

Guest fleure bleue
Envie de m’asseoir dans un parc au bord d'une rivière :o et admirez la beauté de notre planète :o avec mon bébé :o

pfffffffffffffff t3ayi :rolleyes: euuuh nji ?:confused::D

Guest Gitane du sud
pfffffffffffffff t3ayi :rolleyes: euuuh nji ?:confused::D

Euh oui si tu veux, tu berceras mon bébé quand il se mettra à pleurer :whistling::closedeyes:

Guest Nimos
envie de changer la mentalité de certains moi la première:D

Commence par libérer le singe !!!! et ne pas lui faire manger que du chocolat blanc!!! j´appelle la SPA (pas pour le singe mais pour toi pour qu´ils te pique et devine quoi? tu vas payer l´injection yalmchhaha:mad:)

:D

Commence par libérer le singe !!!! et ne pas lui faire manger que du chocolat blanc!!! j´appelle la SPA (pas pour le singe mais pour toi pour qu´ils te pique et devine quoi? tu vas payer l´injection yalmchhaha:mad:)

:D

:mdr::mdr:

c'est bon je vais le lâcher ce petit singe:D

j'aime pas les piqures:confused:

Guest Nimos
:mdr::mdr:

c'est bon je vais le lâcher ce petit singe:D

j'aime pas les piqures:confused:

Meskina ghir yechki: "Edouha a3lya....Chikoula":D

pas grave meme si tu le liberes, on va t´envoyer pour une injection...et c´est gratuit:D

Meskina ghir yechki: "Edouha a3lya....Chikoula":D

pas grave meme si tu le liberes, on va t´envoyer pour une injection...et c´est gratuit:D

ah l'arnaque je m'en fout tu sais pas ou j'habite:confused: et puis mon singe je l'ai dresser je lui ai appris à attaquer:D

Guest Nimos
ah l'arnaque je m'en fout tu sais pas ou j'habite:confused: et puis mon singe je l'ai dresser je lui ai appris à attaquer:D

.....Pas de bole le singinou (Il s´appelle comme ca:p), a appellé la SPA la semaine passée il a filé ton adresse et ...mauvaise nouvelle il va te demander une pension alimentaire...:confused:

Max sait c´est pas évident mais l´arnaque elle a été déja faite y a une semaine.

Ps: Singinou sait trés bien attaquer...alors pas de tentative de meurtre:D

.....Pas de bole le singinou (Il s´appelle comme ca:p), a appellé la SPA la semaine passée il a filé ton adresse et ...mauvaise nouvelle il va te demander une pension alimentaire...:confused:

Max sait c´est pas évident mais l´arnaque elle a été déja faite y a une semaine.

Ps: Singinou sait trés bien attaquer...alors pas de tentative de meurtre:D

:mdr::mdr: il est plus malin que moi ce singinou:D