Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr: il est plus malin que moi ce singinou:D Comme quoi.....la victime c´est pas toujours celle qui le crie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai envie d'enlever mes lunette , déchiré ma chumiseh et de Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Envie d'une glâce :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Envie de me lever.... j'en ai marre d'être allongée. Surement ta envie d'un massage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bon bonsoir a tousse et à ma chère lady Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr: il est plus malin que moi ce singinou:D j'aime votre avatar Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'aime votre avatar merci trop chou les bébés :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Envie de rire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Envie de rire :p :o Enfin tu as quitté le pont yal Ex-SPF (Sans Pont Fixe) Joli chapeau ..... maalich nhergouh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi aussi deux ans en arriere et je promets que je ferai pas les mêmes erreurs moi juste quelques semaines Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Surement ta envie d'un massage :mdr: Rater, ...pervers, j'ai envie de guérir vite. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :o Enfin tu as quitté le pont yal Ex-SPF (Sans Pont Fixe) Joli chapeau ..... maalich nhergouh:D :rolleyes: maraniche EX SPF mais SPF tt court ... ispice de ghayour :furious: tu veux me bruler la tête :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai envie que ça marche "doucement et surement " ! c'est tout ce que j'ai envie !! awe!!! j'ai pas le droit ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 plat de calamar mais oublions .................... kune personne se trompe é menvoi 500 DA sur mon portable XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai envie que ça marche "doucement et surement " ! c'est tout ce que j'ai envie !! awe!!! j'ai pas le droit ? tu a tout les droit ma chère lady ... mais ces temps ci tout le monde est a gauche :rolleyes: sinon ça va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai ramener ici quleques unes des mes photos, vous imaginez quoi je pense en mettre une ... mais j'hésite entre elles ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 vacances de longue durée Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Envie de ships :rolleyes: au fromage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Envie de ships :rolleyes: au fromage :rolleyes: j'aime pas les ships une fois j'étai avec un ga, on était encore jeune, il arrêté as de nous payer des ships !! j'ai fait une over dose et depuis j'arrive plus à les supporter Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'aime pas les ships une fois j'étai avec un ga, on était encore jeune, il arrêté as de nous payer des ships !! j'ai fait une over dose et depuis j'arrive plus à les supporter :mdr: Chips, chips, chips, chips :04: Tu vas faire des cauchemarde ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: Chips, chips, chips, chips :04: Tu vas faire des cauchemarde ce soir :mdr: beurk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai ramener ici quleques unes des mes photos, vous imaginez quoi je pense en mettre une ... mais j'hésite entre elles ! :rolleyes: des photos de tigres je presume :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 beurk :crazy: :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 des photos de tigres je presume :o :o non .... celle de vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts