Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi aussi ................ peut tu peut le faire pas comme moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est vrais après quand à bien manger ont aimes bien faire une Sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est vrais après quand à bien manger ont aimes bien faire une Sieste :D :mdr: :mdr: oh qu'elle chance :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: :mdr: oh qu'elle chance :D Koutlek choufi un pompier:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: :mdr: oh qu'elle chance :D On je m allonge sur le Canapé en Regardent la Télé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 On je m allonge sur le Canapé en Regardent la Télé dans se cas ......tu profite bien toi :rolleyes: ..bcppppp de chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Folle envie de pleurer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Folle envie de pleurer :04: encoooooooooooooooore????:eek::confused: ghir lkhir???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 encoooooooooooooooore????:eek::confused: ghir lkhir???:rolleyes: Bah quoi :ermm: je ne fais que le dire, je ne l'ai pas encore fais depuis le temps que j'en parle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bah quoi :ermm: je ne fais que le dire, je ne l'ai pas encore fais depuis le temps que j'en parle :closedeyes: il T'arrive accord pourquoi à tu envie de pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bah quoi :ermm: je ne fais que le dire, je ne l'ai pas encore fais depuis le temps que j'en parle :closedeyes: :D fofolle va :D moi j ai envie deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee manger un bon fondant au chocolaaaaaaaaaaaat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il T'arrive accord pourquoi à tu envie de pleuré Juste pour nettoyer un peu mes yeux :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :D fofolle va :D moi j ai envie deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee manger un bon fondant au chocolaaaaaaaaaaaat :D Je peu te prépare une bonne mousse aux Chocolat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :D fofolle va :D moi j ai envie deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee manger un bon fondant au chocolaaaaaaaaaaaat :D Hum, miam, peut être que je le ferai demain :04: j'ai acheter des moules en silicone, mais je ne les ai encore jamais utiliser, tu crois qu'ils sont bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hum, miam, peut être que je le ferai demain :04: j'ai acheter des moules en silicone, mais je ne les ai encore jamais utiliser, tu crois qu'ils sont bien !!! Il sont super c'est moule la Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il sont super c'est moule la Ah oui :rolleyes: dans ce cas, je vais les utiliser pour préparer le fondant au chocolat :04: Fleure, tu es la bienvenue si l'envie te prend :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Envie de m'assoir sous un parasol , les pieds dans le sable , des lunette aux les yeux et un livre sous le nez :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Envie de m'assoir sous un parasol , les pieds dans le sable , des lunette aux les yeux et un livre sous le nez :p Je viens avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je viens avec toi :04: lazem tzahmou :huh: aya ma3liche :08: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Envie de m'assoir sous un parasol , les pieds dans le sable , des lunette aux les yeux et un livre sous le nez :p je peu venir mes je vient avec les Boisson très froide :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lazem tzahmou :huh: aya ma3liche :08: moiausssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rasta::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lazem tzahmou :huh: aya ma3liche :08: El di9 fél l9loub :ermm: Tu acceptes les bébés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moiausssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rasta::D Je crois qu'elle va regretter de nous connaitre :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 envie de vous faire un mute :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bon zouakha numéro 1 et lass9a numéro 2 mrahbabikoum :04: mais t3ichou skat :chut: haba nasma3 le bruit des vagues ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts