Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Bon zouakha numéro 1 et lass9a numéro 2 mrahbabikoum :04: mais t3ichou skat :chut: haba nasma3 le bruit des vagues ...

La Zawakha c'est moi :04: mieux que d’être une Lass9a :04: mais je veux ramener mon bébé avec moi, alors pour le calme, c'est raté :04:

Guest fleure bleue
Bon zouakha numéro 1 et lass9a numéro 2 mrahbabikoum :04: mais t3ichou skat :chut: haba nasma3 le bruit des vagues ...

mtn les vagues font du bruit???:mdr: oupsss:confused:

Guest fleure bleue
La Zawakha c'est moi :04: mieux que d’être une Lass9a :04: mais je veux ramener mon bébé avec moi, alors pour le calme, c'est raté :04:

ya wedi jibih ...nela3bou bih euuuh je veut dire m3ah chwiya :D

yayemaaaaa le bébé tani :mad: djouzi avant chez milka dirlou mute :D

ps: arrete de nous montrer tes dents chafna bali chabine :rolleyes:

Guest Gitane du sud
yayemaaaaa le bébé tani djouzi avant chez milka dirlou mute

ps: arrete de nous montrer tes dents chafna bali chabine :rolleyes:

Mon pauvre petit ange :down: 7gourtouli wlidi :down:

Ben comme ça c'est mieu :chut: :chut: :chut:

Guest Gitane du sud
bein oui bien sur qu'elle font du bruit :huh: ne me dis pas jamais masma3ti labhar :rolleyes:

Elle n'as jamais vue la mer de sa vie, elle ne sort jamais de chez elle et elle ne reste pas des heures à attendre devant une superbe vue sur la mer :04:

Guest fleure bleue
Elle n'as jamais vue la mer de sa vie, elle ne sort jamais de chez elle et elle ne reste pas des heures à attendre devant une superbe vue sur la mer :04:

7achaaahhhkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: 3écht pendant plus de 7ans au bord de la mer,vraiment au bord hein :rolleyes: donc cheftha w krahtha,machi kima chi ness ma ya3arfouch mm pas y3omou pff:D

Guest fleure bleue
:mdr: super idée :thumbup: sa nous évitra de prendre un ballon de volet m3ana :D

yakhaaaaaaaaaaaaah mechante wellah :confused: ana 9olt ndirouh bouet hadamkane :rolleyes::mdr:

Guest Gitane du sud
7achaaahhhkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: 3écht pendant plus de 7ans au bord de la mer,vraiment au bord hein :rolleyes: donc cheftha w krahtha,machi kima chi ness ma ya3arfouch mm pas y3omou pff:D

Y3azék Allah :04:

Moi je nage très bien :54:

Guest fleure bleue
:mdr: :mdr: Elle me sert de bouée :mdr:

bouet???:rolleyes: j imagine kifech t 3oumi..zaama ghir hiya ki flotte w ntiya kamel dakhel lma :rolleyes:...hadi machi tssélkék tghar9ék:mdr: