pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salut Pulse pourquoi tu hais le conditionnelle ? C'est sa conjugaison qui est difficile? :D mais non ma vie est pleine de SI :mad: Si seulement j'existe pas,si seulement j'ai pas fais ça.... alors je hais le conditionnelle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non Je risque d'être mordu aux oreilles.:D :mdr: :mdr: ah oui je ne te conseille pas ce pire que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: ah oui je ne te conseille pas ce pire que ca :D par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D mais non ma vie est pleine de SI :mad: Si seulement j'existe pas,si seulement j'ai pas fais ça.... alors je hais le conditionnelle :mad: Oui c'est vrai ... mais il faut croire au destin koulchi bel maktoub:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 par exemple:D :mdr: :mdr: ah ni exemple ni rien .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: ah ni exemple ni rien .....:mad: Pourquoi s3ib l'exemple ze3ma tu compliques les choses:o Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D mais non ma vie est pleine de SI :mad: Si seulement j'existe pas,si seulement j'ai pas fais ça.... alors je hais le conditionnelle :mad: wech pulse nsitina Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pourquoi s3ib l'exemple ze3ma tu compliques les choses:o :mdr: :mdr: nn la se3ine la hata chiye .....:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui c'est vrai ... mais il faut croire au destin koulchi bel maktoub:cool: franchement je comprend pas trop ce terme :confused: puisque notre destin dépend du maktoub ,pourquoi doit on faire des efforts pour obtenir un truc puisque tout est relier à ça :34: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: nn la se3ine la hata chiye .....:D OK ... sinon ca va milka? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wech pulse nsitina :fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 franchement je comprend pas trop ce terme :confused: puisque notre destin dépend du maktoub ,pourquoi doit on faire des efforts pour obtenir un truc puisque tout est relier à ça :34: Tu sais pulse si tu es musulmane (j'imagine) faut que tu crois au destin car il fait partie des 6 piliers de de la foi. Maintenant le fait de comprendre ca sert à quoi ce destin car on fait nos causes pour obtenir ce qu'on veut, je pense celui là n'empêche pas l'autre. On fait un effort pour aller à nos fins (buts et objectifs) et que ces fins sont destinés pour nous. C'est un point très compliqué à comprendre j'avoue. J'aime pas entrer dans les détails :p:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu sais pulse si tu es musulmane (j'imagine) faut que tu crois au destin car il fait partie de 6 pilier de de la foi. Maintenant le fait de comprendre ca sert à quoi ce destin car on fait nos causes pour obtenir ce qu'on veut, je pense celui là n'empêche pas l'autre. On fait un effort pour aller à nos fins (buts et objectifs) et que ces fins sont destinés pour nous. C'est un point très compliqué à comprendre j'avoue. J'aime entrer dans les détails :p:p oui je suis une musulmane mais j'arrive pas à comprendre le concept :confused: tant que tout est relié au maktoub,pourquoi on insiste sur un truc...bref merci comme même Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui je suis une musulmane mais j'arrive pas à comprendre le concept :confused: tant que tout est relié au maktoub,pourquoi on insiste sur un truc...bref merci comme même Bref ... sinon j'ai lu tes commentaires sur le blog tu écris bien on fait un roman ensemble ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bref ... sinon j'ai lu tes commentaires sur le blog tu écris bien on fait un roman ensemble ?:p pff nimporte koi,c la 2éme fois k tu le lui proposes,à la 3éme ma tloum ghir ro7ék:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bref ... sinon j'ai lu tes commentaires sur le blog tu écris bien on fait un roman ensemble ? j'en réve d'en faire :p tu sais je veux mettre quelque histoires dans un conte pour enfants,disant j'en ai des tas d'ailleurs j'ai commencé à écrire puis j'ai abandonné :cupidarrow: serieux ça m'interesse Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 T'as une bonne mémoire Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pff nimporte koi,c la 2éme fois k tu le lui proposes,à la 3éme ma tloum ghir ro7ék:mad::rolleyes: on parle de trucs prof :rolleyes: matatkrizaych sadikati :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'en réve d'en faire :p tu sais je veux mettre quelque histoires dans un conte pour enfants,disant j'en ai des tas d'ailleurs j'ai commencé à écrire puis j'ai abandonné :cupidarrow: serieux ça m'interesse ouais c'est intéressant ... moi aussi j'aime écrire ... dés fois quand t'es seul tu prends ton bloc note et tu commences à raconter ton histoire ou ce que t'as vécu Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 T'as une bonne mémoire écoute viau je te laisse min e-mail sur ton blog aprés je te raconte mes histoires :p moi mon problème je suis perdue dans le passé simple,passé composé,je ne sais plus dans quel temps écrire en plus je fais des tas de fautes d'orthographes..que penses tu? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ouais c'est intéressant ... moi aussi j'aime écrire ... dés fois quand t'es seul tu prends ton bloc note et tu commences à raconter ton histoire ou ce que t'as vécu moi je parle d'histoires kabyles,des légendes :o c'est bcp plus pour enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 écoute viau je te laisse min e-mail sur ton blog aprés je te raconte mes histoires :p moi mon problème je suis perdue dans le passé simple,passé composé,je ne sais plus dans quel temps écrire en plus je fais des tas de fautes d'orthographes..que penses tu? Chère pulse ... Je ne sais quoi dire mais wallah moi aussi je me sens pas apte à t'orienter par rapport à ça puisque même moi j'en ai besoin d'apprendre à écrire. Ce n'est pas une modestie mais c'est la réalité. Oui tu peux laisser ton e-mail on en discutera. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je parle d'histoires kabyles,des légendes :o c'est bcp plus pour enfants :rolleyes: Oui j'ai compris toi tu veux écrire des contes pour enfants Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Chère pulse ... Je ne sais quoi dire mais wallah moi aussi je me sens pas apte à t'orienter par rapport à ça puisque même moi j'en ai besoin d'apprendre à écrire. Ce n'est pas une modestie mais c'est la réalité. Oui tu peux laisser ton e-mail on en discutera. mliha hadi chère pulse :D Cher Viau :D ok,on verra bien se qu'on peut faire merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Envie d'entendre une voix douce ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts