Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Salut Pulse pourquoi tu hais le conditionnelle ? C'est sa conjugaison qui est difficile?

:D mais non

ma vie est pleine de SI :mad:

Si seulement j'existe pas,si seulement j'ai pas fais ça.... alors je hais le conditionnelle :mad:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D mais non

ma vie est pleine de SI :mad:

Si seulement j'existe pas,si seulement j'ai pas fais ça.... alors je hais le conditionnelle :mad:

Oui c'est vrai ... mais il faut croire au destin koulchi bel maktoub:cool:

Oui c'est vrai ... mais il faut croire au destin koulchi bel maktoub:cool:

franchement je comprend pas trop ce terme :confused:

puisque notre destin dépend du maktoub ,pourquoi doit on faire des efforts pour obtenir un truc puisque tout est relier à ça :34:

franchement je comprend pas trop ce terme :confused:

puisque notre destin dépend du maktoub ,pourquoi doit on faire des efforts pour obtenir un truc puisque tout est relier à ça :34:

Tu sais pulse si tu es musulmane (j'imagine) faut que tu crois au destin car il fait partie des 6 piliers de de la foi.

Maintenant le fait de comprendre ca sert à quoi ce destin car on fait nos causes pour obtenir ce qu'on veut, je pense celui là n'empêche pas l'autre. On fait un effort pour aller à nos fins (buts et objectifs) et que ces fins sont destinés pour nous. C'est un point très compliqué à comprendre j'avoue. J'aime pas entrer dans les détails :p:p

Tu sais pulse si tu es musulmane (j'imagine) faut que tu crois au destin car il fait partie de 6 pilier de de la foi.

Maintenant le fait de comprendre ca sert à quoi ce destin car on fait nos causes pour obtenir ce qu'on veut, je pense celui là n'empêche pas l'autre. On fait un effort pour aller à nos fins (buts et objectifs) et que ces fins sont destinés pour nous. C'est un point très compliqué à comprendre j'avoue. J'aime entrer dans les détails :p:p

oui je suis une musulmane mais j'arrive pas à comprendre le concept :confused:

tant que tout est relié au maktoub,pourquoi on insiste sur un truc...bref merci comme même :)

oui je suis une musulmane mais j'arrive pas à comprendre le concept :confused:

tant que tout est relié au maktoub,pourquoi on insiste sur un truc...bref merci comme même :)

Bref ... sinon j'ai lu tes commentaires sur le blog tu écris bien

on fait un roman ensemble ?:p

Guest fleure bleue

on fait un roman ensemble ?:p

pff nimporte koi,c la 2éme fois k tu le lui proposes,à la 3éme ma tloum ghir ro7ék:mad::rolleyes:

on fait un roman ensemble ?

j'en réve d'en faire :p

tu sais je veux mettre quelque histoires dans un conte pour enfants,disant j'en ai des tas d'ailleurs j'ai commencé à écrire puis j'ai abandonné :cupidarrow:

serieux ça m'interesse :)

j'en réve d'en faire :p

tu sais je veux mettre quelque histoires dans un conte pour enfants,disant j'en ai des tas d'ailleurs j'ai commencé à écrire puis j'ai abandonné :cupidarrow:

serieux ça m'interesse :)

ouais c'est intéressant ... moi aussi j'aime écrire ... dés fois quand t'es seul tu prends ton bloc note et tu commences à raconter ton histoire ou ce que t'as vécu

T'as une bonne mémoire

écoute viau

je te laisse min e-mail sur ton blog aprés je te raconte mes histoires :p

moi mon problème je suis perdue dans le passé simple,passé composé,je ne sais plus dans quel temps écrire en plus je fais des tas de fautes d'orthographes..que penses tu?

ouais c'est intéressant ... moi aussi j'aime écrire ... dés fois quand t'es seul tu prends ton bloc note et tu commences à raconter ton histoire ou ce que t'as vécu

moi je parle d'histoires kabyles,des légendes :o c'est bcp plus pour enfants :rolleyes:

écoute viau

je te laisse min e-mail sur ton blog aprés je te raconte mes histoires :p

moi mon problème je suis perdue dans le passé simple,passé composé,je ne sais plus dans quel temps écrire en plus je fais des tas de fautes d'orthographes..que penses tu?

Chère pulse ...

Je ne sais quoi dire mais wallah moi aussi je me sens pas apte à t'orienter par rapport à ça puisque même moi j'en ai besoin d'apprendre à écrire. Ce n'est pas une modestie mais c'est la réalité.

Oui tu peux laisser ton e-mail on en discutera.

Chère pulse ...

Je ne sais quoi dire mais wallah moi aussi je me sens pas apte à t'orienter par rapport à ça puisque même moi j'en ai besoin d'apprendre à écrire. Ce n'est pas une modestie mais c'est la réalité.

Oui tu peux laisser ton e-mail on en discutera.

mliha hadi chère pulse :D

Cher Viau :D

ok,on verra bien se qu'on peut faire :)

merci