pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 welh je parle sérieux ...mais jarebi fe la3chiya:D nssa yrawehou :mdr: :mdr: :mdr::mdr: quel numero :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 welh je parle sérieux ...mais jarebi fe la3chiya:D nssa yrawehou :mdr: :mdr: j'ai rien compris ,je prends la discussion au milieu mais mazal kayen des hommes de temps a autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai rien compris ,je prends la discussion au milieu mais mazal kayen des hommes de temps a autre:mdr: on parle du service nadjma...je lui dis il y a que des filles qui te répondent elle me dit non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Envie de vous dire Salam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on parle du service nadjma...je lui dis il y a que des filles qui te répondent elle me dit non :D oui effectivement avec le refrain ;m3ak el anissa .... men nedjma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 rentre bien minou Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui effectivement avec le refrain ;m3ak el anissa .... men nedjma:mdr: ils peuvent pas mettre des hommes comme meme :music_whistling: machi hak 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr::mdr: quel numero :D welah sah ..3andi sahebeti une folle qui ma dis ca :music_whistling: une fois jarebtha sah sa marche trop b1 mm :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ils peuvent pas mettre des hommes comme meme :music_whistling: machi hak 3lihoum sur mn autre puce djezzy ,hier un homme m'a appellè et m'a demandè tous mes renseignements :mdr::mdr:,djezzy eux c des hommes Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 welah sah ..3andi sahebeti une folle qui ma dis ca :music_whistling: une fois jarebtha sah sa marche trop b1 mm :D :mdr: euh mon problème que j'aime pas parler le soir :rolleyes: n3ya:D mais kach nhar nseyiha...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: euh mon problème que j'aime pas parler le soir :rolleyes: n3ya:D mais kach nhar nseyiha...:D pulse donne moi tn numero ,je vais t'appeler :mdr:,j'ai une belle voix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sur mn autre puce djezzy ,hier un homme m'a appellè et m'a demandè tous mes renseignements :D ahh bon....je vais acheter une autre puce amala maya3arfouch slah houm nedjma :D ils vont perdre une grande cliente :D je recharge une fois par 3 mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pulse donne moi tn numero ,je vais t'appeler :mdr:,j'ai une belle voix:mdr: ok :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D ahh bon....je vais acheter une autre puce amala maya3arfouch slah houm nedjma :D ils vont perdre une grande cliente :D je recharge une fois par 3 mois :mdr: j'avais une amie qui est mnt marièe,le soir elle aimait faire cela ,elle a meme eu un petit ami qui travaillait a la protection civile et qui etait de garde la nuit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'avais une amie qui est mnt marièe,le soir elle aimait faire cela ,elle a meme eu un petit ami qui travaillait a la protection civile et qui etait de garde la nuit:mdr::mdr: trés interessant ton histoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 trés interessant ton histoire :mdr::mdr: oui apres des mois d'appels a tous les services :mdr:,elle a reussi a se marier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai rien compris ,je prends la discussion au milieu mais mazal kayen des hommes de temps a autre:mdr: :mdr: :mdr: sa parle de service clients de nedjema ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui apres des mois d'appels a tous les services :mdr:,elle a reussi a se marier:mdr::mdr: une bonne astuce :D je vais m'y mettre dés ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: sa parle de service clients de nedjema ici :crazy: j'ai compris mnt et j'aide pulse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai compris mnt et j'aide pulse:mdr::mdr::mdr: :mdr::D:D merci Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai du Poulet dans le Congélateur alors je ve mes faire un poule Rôtie avec des Haricot vert avec des Frites. Bon je vous laisse il faut que je Prépare tous ça à plus tard les Filles et bon appétit :p:p:p:p Mes Revoilà j'ai fait une grande Sieste après un Délicieux Repas je vient de prendre une salade de Fruits :D:D Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai envie d'etre dans un endroit paradisiak, en ne pensant a rien ni a personne, sans ce soucier de l'heure k'il est, ni a kel heure je dois rentré Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai envie d'etre dans un endroit paradisiak, en ne pensant a rien ni a personne, sans ce soucier de l'heure k'il est, ni a kel heure je dois rentré Je suis d'accord avec toi être dans une Ile Perdu et être tout seul et la Mer et bleus clair avec des Cocotier :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je suis d'accord avec toi être dans une Ile Perdu et être tout seul et la Mer et bleus clair avec des Cocotier :cool::cool::cool: personne ki te derange, ki te bouscule ou ki te demande de rentrer parck ya trop de circulation en route:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Envie de mettre les points sur les "i" ! :@ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts