Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

welah sah ..3andi sahebeti une folle qui ma dis ca :music_whistling: une fois jarebtha sah sa marche trop b1 mm :D

:mdr: euh mon problème que j'aime pas parler le soir :rolleyes: n3ya:D

mais kach nhar nseyiha...:D

sur mn autre puce djezzy ,hier un homme m'a appellè et m'a demandè tous mes renseignements

:D ahh bon....je vais acheter une autre puce amala

maya3arfouch slah houm nedjma :D ils vont perdre une grande cliente :D

je recharge une fois par 3 mois :mdr:

:D ahh bon....je vais acheter une autre puce amala

maya3arfouch slah houm nedjma :D ils vont perdre une grande cliente :D

je recharge une fois par 3 mois :mdr:

j'avais une amie qui est mnt marièe,le soir elle aimait faire cela ,elle a meme eu un petit ami qui travaillait a la protection civile et qui etait de garde la nuit:mdr::mdr:

j'avais une amie qui est mnt marièe,le soir elle aimait faire cela ,elle a meme eu un petit ami qui travaillait a la protection civile et qui etait de garde la nuit:mdr::mdr:

trés interessant ton histoire :mdr::mdr:

J'ai du Poulet dans le Congélateur alors je ve mes faire un poule Rôtie avec des Haricot vert avec des Frites.

Bon je vous laisse il faut que je Prépare tous ça à plus tard les Filles et bon appétit

:p:p:p:p

Mes Revoilà j'ai fait une grande Sieste après un Délicieux Repas je vient de prendre une salade de Fruits :D:D

J'ai envie d'etre dans un endroit paradisiak, en ne pensant a rien ni a personne, sans ce soucier de l'heure k'il est, ni a kel heure je dois rentré

Je suis d'accord avec toi être dans une Ile Perdu et être tout seul et la Mer et bleus clair avec des Cocotier :cool::cool::cool:

Je suis d'accord avec toi être dans une Ile Perdu et être tout seul et la Mer et bleus clair avec des Cocotier :cool::cool::cool:

personne ki te derange, ki te bouscule ou ki te demande de rentrer parck ya trop de circulation en route:mdr::mdr: