Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
pardon ma belle, j'ai été induit en erreur rapport à un post d'hier:(

:mdr:

Pas de problème. On me dit souvent lesbienne. Je trouve plus marrant de les conforter dans l'hypothèse que de démentir :D

Sinon, j'aime les hommes. Un en particulier :D

Guest Narjess
:mdr:

Pas de problème. On me dit souvent lesbienne. Je trouve plus marrant de les conforter dans l'hypothèse que de démentir :D

Sinon, j'aime les hommes. Un en particulier :D

Snoopy ?:D

Guest Wipet
elle a raison ta douce moitié, t'imagine la foule derriere le trou de serrure:D

Non en fait, j'aurais un peu peur pour lui.

Il est douillet, gentil, honnête. Un amuse-gueule sur FA quoi :D

Guest Narjess
Non en fait, j'aurais un peu peur pour lui.

Il est douillet, gentil, honnête. Un amuse-gueule sur FA quoi :D

moi j'ai rompu il y 2 mois de ça avec un macho, radin et arrogant. C pour ça que j'adore incendier Carica:D

Guest Wipet
moi j'ai rompu il y 2 mois de ça avec un macho, radin et arrogant. C pour ça que j'adore incendier Carica:D

Carica depuis le temps qu'on l'incendie... Il est fire-proof :D

Ca faisait longtemps ?

8 mois. Une eternité:(

Tu devrais être heureuse, le célibat c'est la liberté, pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Enfin, je suis tellement heureuse dans mon célibat que ça m'étonne toujours de voir des gens qui veulent se caser. :D

Guest Wipet
Tu devrais être heureuse, le célibat c'est la liberté, pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Enfin, je suis tellement heureuse dans mon célibat que ça m'étonne toujours de voir des gens qui veulent se caser. :D

Sauf que t'as personne pour absorber les ondes négatives :D

C'est la fonction première d'un homme. :04:

Guest Narjess

moi c'qui me rend heureuse, c'est le shopping:D

moi c'qui me rend heureuse, c'est le shopping:D

C'est mon plus gros péché. Un des sujets de dispute les plus "chauds" dans la famille d'ailleurs. Ça doit être pathologique étant donné la joie que ça me procure :D

Ah ça c'est cool. Savoure ta liberté

Peut être que si je tombe sur un polonais je changerai d'avis :p

Guest Narjess
C'est mon plus gros péché. Un des sujets de dispute les plus "chauds" dans la famille d'ailleurs. Ça doit être pathologique étant donné la joie que ça me procure :D

Le shopping, c quand même un droit fondamental et inalienable:D Salut les filles:)

Guest Wipet

C'est discutable.

Je m'achète jamais de fringues. Je m'achète parfois des cosmétiques. Mais je ressens une joie toute particulière quand j'achète des produits d'entretien ménager.

J'adore choisir un nouveau "dégraissant" qui nettoie "partout". Ou encore un nouveau produit pour la cuvette.

Acheter une serpillère, je vous raconte pas la joie. :D

Oui, chacun son vice :D

C'est discutable.

Je m'achète jamais de fringues. Je m'achète parfois des cosmétiques. Mais je ressens une joie toute particulière quand j'achète des produits d'entretien ménager.

J'adore choisir un nouveau "dégraissant" qui nettoie "partout". Ou encore un nouveau produit pour la cuvette.

Acheter une serpillère, je vous raconte pas la joie. :D

Oui, chacun son vice :D

:mdr: Je ne t'imaginais pas comme ça, mais je comprends. J'ai une amie qui est comme ça, je l'accompagne quand elle fait ses courses tellement son excitation me fascine.

Guest Wipet
:mdr: Je ne t'imaginais pas comme ça, mais je comprends. J'ai une amie qui est comme ça, je l'accompagne quand elle fait ses courses tellement son excitation me fascine.

Oui, je suis pleine de surprises :D