Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Envie de causer. :ermm: Moi aussi. Tu es bi ou simplement homo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi aussi. Tu es bi ou simplement homo ?:D Hein ? :31: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Hein ? :31: pardon ma belle, j'ai été induit en erreur rapport à un post d'hier:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pardon ma belle, j'ai été induit en erreur rapport à un post d'hier:( :mdr: Pas de problème. On me dit souvent lesbienne. Je trouve plus marrant de les conforter dans l'hypothèse que de démentir :D Sinon, j'aime les hommes. Un en particulier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: Pas de problème. On me dit souvent lesbienne. Je trouve plus marrant de les conforter dans l'hypothèse que de démentir :D Sinon, j'aime les hommes. Un en particulier :D Snoopy ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Snoopy ?:D T'es trop Naïve :04: Hum, non. Ma douce moitié ne veut pas s'inscrire sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 T'es trop Naïve :04: Hum, non. Ma douce moitié ne veut pas s'inscrire sur FA :D elle a raison ta douce moitié, t'imagine la foule derriere le trou de serrure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 elle a raison ta douce moitié, t'imagine la foule derriere le trou de serrure:D Non en fait, j'aurais un peu peur pour lui. Il est douillet, gentil, honnête. Un amuse-gueule sur FA quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non en fait, j'aurais un peu peur pour lui. Il est douillet, gentil, honnête. Un amuse-gueule sur FA quoi :D moi j'ai rompu il y 2 mois de ça avec un macho, radin et arrogant. C pour ça que j'adore incendier Carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi j'ai rompu il y 2 mois de ça avec un macho, radin et arrogant. C pour ça que j'adore incendier Carica:D Carica depuis le temps qu'on l'incendie... Il est fire-proof :D Ca faisait longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Carica depuis le temps qu'on l'incendie... Il est fire-proof :D bigmdr Nar cha3la fih m3and rabi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bigmdr Nar cha3la fih m3and rabi. Exact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ca faisait longtemps ? 8 mois. Une eternité Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 8 mois. Une eternité Tu devrais être heureuse, le célibat c'est la liberté, pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Enfin, je suis tellement heureuse dans mon célibat que ça m'étonne toujours de voir des gens qui veulent se caser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu devrais être heureuse, le célibat c'est la liberté, pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Enfin, je suis tellement heureuse dans mon célibat que ça m'étonne toujours de voir des gens qui veulent se caser. :D Sauf que t'as personne pour absorber les ondes négatives :D C'est la fonction première d'un homme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Sauf que t'as personne pour absorber les ondes négatives :D C'est la fonction première d'un homme. :04: J'ai une soeur par contre :D Elle joue assez bien le rôle de punching-ball émotionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai une soeur par contre :D Elle joue assez bien le rôle de punching-ball émotionnel. Ah ça c'est cool. Savoure ta liberté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu devrais être heureuse, le célibat c'est la liberté, pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Enfin, je suis tellement heureuse dans mon célibat que ça m'étonne toujours de voir des gens qui veulent se caser. :D moi c'qui me rend heureuse, c'est le shopping:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi c'qui me rend heureuse, c'est le shopping:D C'est mon plus gros péché. Un des sujets de dispute les plus "chauds" dans la famille d'ailleurs. Ça doit être pathologique étant donné la joie que ça me procure :D Ah ça c'est cool. Savoure ta liberté Peut être que si je tombe sur un polonais je changerai d'avis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Peut être que si je tombe sur un polonais je changerai d'avis :p Lol. Y'a de fortes chances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est mon plus gros péché. Un des sujets de dispute les plus "chauds" dans la famille d'ailleurs. Ça doit être pathologique étant donné la joie que ça me procure :D Le shopping, c quand même un droit fondamental et inalienable:D Salut les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est discutable. Je m'achète jamais de fringues. Je m'achète parfois des cosmétiques. Mais je ressens une joie toute particulière quand j'achète des produits d'entretien ménager. J'adore choisir un nouveau "dégraissant" qui nettoie "partout". Ou encore un nouveau produit pour la cuvette. Acheter une serpillère, je vous raconte pas la joie. :D Oui, chacun son vice :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est discutable. Je m'achète jamais de fringues. Je m'achète parfois des cosmétiques. Mais je ressens une joie toute particulière quand j'achète des produits d'entretien ménager. J'adore choisir un nouveau "dégraissant" qui nettoie "partout". Ou encore un nouveau produit pour la cuvette. Acheter une serpillère, je vous raconte pas la joie. :D Oui, chacun son vice :D :mdr: Je ne t'imaginais pas comme ça, mais je comprends. J'ai une amie qui est comme ça, je l'accompagne quand elle fait ses courses tellement son excitation me fascine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: Je ne t'imaginais pas comme ça, mais je comprends. J'ai une amie qui est comme ça, je l'accompagne quand elle fait ses courses tellement son excitation me fascine. Oui, je suis pleine de surprises :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts