lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 envie de dire un gros mot.. aaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 envie de pleurer parce que j'ai perdu ma réponse à ayblablabla... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 envie de dire un gros mot.. aaaaaaaaaaaaaaah dis le tu te sentira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: :mdr: voila ......c'est une bn solution :rolleyes: prepare moi le dossier npoussilek l'affaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 prepare moi le dossier npoussilek l'affaire:mdr: :mdr: madabike yzidouli selak :crazy: pistant :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 dis le tu te sentira mieux:D mais ça commence par k et ça finit par a... :confused: kh*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais ça commence par k et ça finit par a... :confused: kh*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: si ca peut t'aider envoie en MP:mdr::mdr: du moment que c pas que ca vise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si ca peut t'aider envoie en MP:mdr::mdr: du moment que c pas que ca vise:mdr: mais j'ai pas de mp je crois... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais j'ai pas de mp je crois... :crazy: ah oui c'est vrai ça, pourquoi j'ai pas encore de mp moi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah oui c'est vrai ça, pourquoi j'ai pas encore de mp moi ? :eek: Parceque tu es une Mouchawicha tant que tu n'aura pas appris à débattre sans pleurnicher tu n'auras Rien Niet:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Parceque tu es une Mouchawicha tant que tu n'aura pas appris à débattre sans pleurnicher tu n'auras Rien Niet:D mais j'ai pas pleurniché ? J'ai rien fait, j'ai même pas pris la tête méchamment à quelqu'un depuis que je suis là... :eek: bel3ani tu veux pas me donner de mp pour avoir main mise sur mes agissements et éviter que je dise des trucs importants en mp que tu ne pourrais pas lire... tu veux contrôler mes faits et gestes pour éviter les débordements mais je ne suis pas une mouchwicha t'abuses en disant ça... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah oui c'est vrai ça, pourquoi j'ai pas encore de mp moi ? :eek: il te faut un mois d'existence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais j'ai pas pleurniché ? J'ai rien fait, j'ai même pas pris la tête méchamment à quelqu'un depuis que je suis là... :eek: bel3ani tu veux pas me donner de mp pour avoir main mise sur mes agissements et éviter que je dise des trucs importants en mp que tu ne pourrais pas lire... tu veux contrôler mes faits et gestes pour éviter les débordements mais je ne suis pas une mouchwicha t'abuses en disant ça... Nimos a toujours été un fervant partisant de la débauche et de la subversion, c'est pourquoi il est contre toute limitation de parole, il faut savoir que meme la vulgarité meurt quand la parole est libre. De ce fait ce que tu aurais à dire s'il mérite reflexion et débat devrait etre public et ce qui ne l'est pas ne Concerne en aucun cas Nimos, Car Nimos ne le repetera jamais assez il est Apersonnel sur FA, ca n'est qu'une Idée Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Nimos a toujours été un fervant partisant de la débauche et de la subversion, c'est pourquoi il est contre toute limitation de parole, il faut savoir que meme la vulgarité meurt quand la parole est libre. De ce fait ce que tu aurais à dire s'il mérite reflexion et débat devrait etre public et ce qui ne l'est pas ne Concerne en aucun cas Nimos, Car Nimos ne le repetera jamais assez il est Apersonnel sur FA, ca n'est qu'une Idée oui mais à part ça j'aurai ma mp quand ? c'est pas juste, j'aime pas être traitée comme une "bizarrerie"... :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 il te faut un mois d'existence :D un mois ? hé ben faut la mériter sa place sur FA... :badmood: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 un mois ? hé ben faut la mériter sa place sur FA... :badmood: s'armer de patience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui mais à part ça j'aurai ma mp quand ? c'est pas juste, j'aime pas être traitée comme une "bizarrerie"... :mad: Le plus important .........que faire de la MP.... Avant de posséder.....se demander pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 s'armer de patience :D mais je suis pas sûre d'avoir ça en stock dans mon armurerie... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais je suis pas sûre d'avoir ça en stock dans mon armurerie... :D je peux te louer mes MPS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Le plus important .........que faire de la MP.... Avant de posséder.....se demander pourquoi? mais c'est pas forcément pour l'utiliser mais y'a pas de raison que j'en ai pas si les autres en ont... et si ça sert à rien, pourquoi ça existe ? :confused: soit mp pour personne, soit mp pour tout le monde... :banned: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je peux te louer mes MPS:mdr: qu'est ce que tu veux en échange ? Je te préviens je suis pauvre et j'ai pas de bijoux à part ceux fantaisies de claire's... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 qu'est ce que tu veux en échange ? Je te préviens je suis pauvre et j'ai pas de bijoux à part ceux fantaisies de claire's... :D les premiers mps c gratuit apres on negocie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais c'est pas forcément pour l'utiliser mais y'a pas de raison que j'en ai pas si les autres en ont... et si ça sert à rien, pourquoi ça existe ? :confused: soit mp pour personne, soit mp pour tout le monde... :banned: La MP existe pour ne pas trop polluer.....on y écrit toutes les bétises qu'on économise aux autres de lire.... Il n'y a pas de favoritisme si toi tu ne l'as pas encore c'est juste parceque tu ne la mérites pas encore:p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 les premiers mps c gratuit apres on negocie:mdr: mdrrrrrr ok, va pour la période d'essai... :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 La MP existe pour ne pas trop polluer.....on y écrit toutes les bétises qu'on économise aux autres de lire.... Il n'y a pas de favoritisme si toi tu ne l'as pas encore c'est juste parceque tu ne la mérites pas encore:p :pokey::pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts