Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

hooooooooooooo pandaaaaaaaaaaaaaaaa :p win rak hada???hadi mouda ma bentch yew!!!ma tssa9ssi ma walou hein chfa 3liha:rolleyes:

:mdr: issa9ssi 3lik lkhir, je viens ici mais en sous marin...je suis un peu depassé par les evenements ces derniers temps..lghachi bezzaf :D....merci pour ta reaction ca m'a fait chaud au coeur....

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
:mdr: issa9ssi 3lik lkhir, je viens ici mais en sous marin...je suis un peu depassé par les evenements ces derniers temps..lghachi bezzaf ....merci pour ta reaction ca m'a fait chaud au coeur....

yakhah,c normal qd mm,ana ma nenssach l3achra li kanet binatna ;) (je vois d ici les yx curieux qui se branchent :mdr: )..je rigooooooole makayen walou bini w binou :D

ms de vrai tu ns a manqué,du moins à moi :) donne ns de tes news de temps à autres ;)

yakhah,c normal qd mm,ana ma nenssach l3achra li kanet binatna ;) (je vois d ici les yx curieux qui se branchent :mdr: )..je rigooooooole makayen walou bini w binou :D

ms de vrai tu ns a manqué,du moins à moi :) donne ns de tes news de temps à autres ;)

merci t3ichi je te sens en plein forme rabbi idawamha inchallah....je te ferais des coucou de temps en temps, prend soin de toi ;)

Guest fleure bleue
:rolleyes: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au moins elle est chauffée :D

oooh que j en ai enviiiiiiiiiiiiiie:rolleyes: un bon repos ds un bel hotel,belle piscine ,hammam,..etc mmmmm:p

Guest fleure bleue
mmmmmmm, ça donne envie tout ça :o

t as vu,tu reprend ton envie :p je reussie tjr à remonter le moral a mes hbabat :rolleyes: je devrais faire carriére non?:rolleyes::D