Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
:eek: frappe le :shifty: :D

bladna jamais tetsségem 3labalek,l3ibad ta3 lekh**,w ida ma 3andekch ma3rifa tu pouris,mm 7a9ek w ma tedihch ,je suis hors de moi tu sais

bladna jamais tetsségem 3labalek,l3ibad ta3 lekh**,w ida ma 3andekch ma3rifa tu pouris,mm 7a9ek w ma tedihch ,je suis hors de moi tu sais

il s'est passer quelque chose de grave à ce que je vois, ih fleure, hadi hiya el jazair wache t7abi, mais ma tesektouch 3la 7a9ék, parceque c'est le fait de ce taire que l'algérie ra7ét

Guest fleure bleue
il s'est passer quelque chose de grave à ce que je vois, ih fleure, hadi hiya el jazair wache t7abi, mais ma tesektouch 3la 7a9ék, parceque c'est le fait de ce taire que l'algérie ra7ét

aaaaaaah t inquiete j n ss pas dutt du genre li yeskout kamel.rani nestena fih yji had le7mar w netfahem m3a figourtou...lala le comble c k houwa ra7 yedi un nv pc w 7naya li les pc tawa3na 9dem oulech,wechnou had leblaaaaaaaaaaaaad t9ol nahjer l ouagadougou w ma ne93odch..klawha klawha lji3anine

Guest fleure bleue
peut être parce que Hna 3rabe machi gwar :rolleyes:

bref,c un autre debat,mais ce qui est sûr c que lji3an ji3an ya loukan yeksseb mal denya wellah