Guest Black Hawk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Un café bien serré et fumer une ou deux cigarettes , le rituel matinal quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Un café bien serré et fumer une ou deux cigarettes , le rituel matinal quoi :D tsss... casse la routine black va faire un footing :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tsss... casse la routine black va faire un footing :mdr: Bonne idée, mais pas aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de dormir encore un peu :confused:... Et j'ai envie aussi de me téléporter de ma chambre jusqu'à l'institut d'informatique... ça sera chouette, sans sortir, sans marcher, sans bus et tout :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonne idée, mais pas aujourd'hui :D C qui ton avatar, yalatif on dirait un sataniste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C qui ton avatar, yalatif on dirait un sataniste :D Un grand guitariste il s'appelle Dimebag Darrell , il était le guitariste du groupe Pantera , il a été assassiné voilà tsss :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de vite savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Un grand guitariste il s'appelle Dimebag Darrell , il était le guitariste du groupe Pantera , il a été assassiné voilà tsss :D suis désolée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 suis désolée:confused: Mais ce n'est pas ta faute :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 d'être en bn humeur murFrape:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 d'un bon gateau au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 d'un bon Jus d'Orange avec une Tarte de Fromage :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 d'un bon gateau au chocolat moi aussi .........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de parler à barbie ou est ce qu'elle est celle là aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de parler à barbie ou est ce qu'elle est celle là aussi mais ou sont ils ......BB et fleures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de dire aux forumistes du topic femmes mariées d'aller se faire voir... parce qu'elles le valent bien... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de dire aux forumistes du topic femmes mariées d'aller se faire voir... parce qu'elles le valent bien... et à leur modératrice chérie aussi tiens... je l'avais oubliée celle-là... la belle plume pertinente et impartiale... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie aussi de dire à cette même modo qu'il est inutile de me bannir... car je connais le chemin... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de parler à barbie ou est ce qu'elle est celle là aussi je pense qu'elle a quitté FA, , elle me manque aussi.. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie aussi de dire toujours à ces écervelées de forumistes du topic femmes mariées, aller vous acheter un cerveau au lieu de coffres à bijoux ou que sais-je... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et enfin, envie de dire à freeza d'aller se faire voir et qu'elle pourra si le désir l'en prend, baver sur moi si ça peut la détendre... ça me fera marrer de l'imaginer gesticuler les 2 neurones qui se battent en duel dans ce qui lui sert de tête... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de lui dire aussi que ce mari qu'elle a ramené et à qui elle a fait chane (d'après sa bave sur son fief) ben, à sa place, ça me ferait mal de me vanter d'avoir un mari parce que je l'ai sorti de la merde et que ma valeur se résumerait à ça... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour résumé, envie de dire, toujours à cette même freeza, que je la trouve moche de l'intérieur... une poubelle quoi... avec juste des ordures qui sortent du couvercle... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut lampa ça va????:confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de dire aux autres, que j'apprécie et respecte, de me pardonner pour ce moment de franchise un peu crue... mais après avoir été malmenée sur un topic en principe public, juste pour avoir donné un autre son de cloche, son de cloche qui dérange apparemment, et surtout après l'intervention d'une modératrice, très pertinente mais pas du tout impartiale, qui m'a rappelée à l'ordre sans toucher à ses précieuses commères adorées, comme si j'avais commis le crime de dire ma pensée en contrariant la bouffonne de service du topic, ben j'ai plus envie de rester... donc bonne continuation à toutes et tous... sauf les ordures qui se reconnaîtront... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts