Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
mais parfois le possible devient impossible .... avec toute la bonne volonté qu'on peut avoir .....

C´est alors qu´on donne pas assez d´efforts ou l´on donnes les mauvais efforts....

"We did it because no one told us it was impossible"

tu es une colle mais en plus une pince tu ne trouve pas que cela fais trop non? lol je plaisante:04:

3D c'est 1 euros plus les consom que tu achètes tu trouveras avec 40 euros , si le film est bidons tu te prends pour un pigeon :mdr:

tes désires sont des ordres :mdr:gifle.gif:wavetowel3:

ooh:o merci d'avoir réaliser mon vœux , aujourd'hui j'ai une envie, plus difficile à réaliser, bon, comme t'es pas là, pas la peine de divulguer mes envies:D:p

Guest Black Hawk
ooh:o merci d'avoir réaliser mon vœux , aujourd'hui j'ai une envie, plus difficile à réaliser, bon, comme t'es pas là, pas la peine de divulguer mes envies:D:p

Quoi ? j'espère que n'as pas envie de prendre une gifle :D

Guest Black Hawk
je suis géniale moi, mais je veux te tuer, kifach kbalt ya mahboul,?? :rolleyes:

:ouiiii enfin je vais réaliser mon vœux :D

T'as pas répondu à ma question :D ou dois-je comprendre que tu l'es :D

Guest Black Hawk
a bon, aya 3alama, dis moi donc, quand je pourrais te tuer?? allez allé, ma3andnach ghi nta, sera7na :gun_smilie:

quand tu veux :confused: dis-moi ça veut dire quoi 3alama ? :rolleyes:

quand tu veux :confused: dis-moi ça veut dire quoi 3alama ? :rolleyes:

maintenant, maintenant, maintenant, :rocket::rocket:

3alama, ça veut dira ghaya = c trés bien:D , hadra ta3 lgharb khou ;)

Guest Black Hawk
maintenant, maintenant, maintenant, :rocket::rocket:

3alama, ça veut dira ghaya = c trés bien:D , hadra ta3 lgharb khou ;)

Khiar ennas :) qui veut dire concombre ennass :D heu dis-moi t'as déjà tué ou c'est la première fois que tu vas le faire ?

Khiar ennas :) qui veut dire concombre ennass :D heu dis-moi t'as déjà tué ou c'est la première fois que tu vas le faire ?

:mdr: , niahahahaha, chaba hadi, :D ben, écoute, c ma 1ere fois, mais je te jure mathass bwalo, yeddi 7nina quoi

Guest Black Hawk
:mdr: , niahahahaha, chaba hadi, :D ben, écoute, c ma 1ere fois, mais je te jure mathass bwalo, yeddi 7nina quoi

Oui c'est ça, hnina comme toi j'imagine :D si c'est ta première fois alors ça craint :confused:

Oui c'est hnina comme toi j'imagine :D si c'est ta première fois alors ça craint :confused:

hnina comme moi!!! :rolleyes: tu fais de tniz toi ou quoi??,

ma ça craint ma walou, malek khawaf, :04: , goltlak, 7nina, aya douk nbatal, ghachina ki dayer!!:mad::D

Guest Black Hawk
hnina comme moi!!! :rolleyes: tu fais de tniz toi ou quoi??,

ma ça craint ma walou, malek khawaf, :04: , goltlak, 7nina, aya douk nbatal, ghachina ki dayer!!:mad::D

Passe sur MP si tu veux me tuer :D ça veut dire quoi tniz ? hadratkoum chwia s3iba :confused: