Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de rire Toujours de bonne humeur syndrom:mdr:...Je suis contente pour toi:)...Akmil 3ala hadha alminwal:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Toujours de bonne humeur syndrom:mdr:...Je suis contente pour toi:)...Akmil 3ala hadha alminwal:wavetowel: merci ... j'espere qutoi aussi et du font du coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 1er syndrom sans E et 2eme le je suis entrain de rirC'est encore l'effet syndrome X......:D Ca devrait passer....... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 C'est encore l'effet syndrome X......:D Ca devrait passer....... je suis de ce que vie ... le bonheur koi .... et la3kouba lik nchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai envie de dire que la dernière fois j'étais tellement fatigué qu'un gars m'a dit vous avez des origines asiatique ou japonaise :mdr::D la honte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai envie de dire que la dernière fois j'étais tellement fatigué qu'un gars m'a dit vous avez des origines asiatique ou japonaise :mdr::D la honte:mdr: ah t'ai japonaise ???? ze croi que je suis :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 d'étrangler un collègue:mad: ALLAH la treb'hou! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah t'ai japonaise ???? ze croi que je suis :poster_claire: je me suis trompé de topic en plus:mdr: non loin de la mais j'étais tellement fatigués mes yeux était tirés c'est pour ça j'ai eu un fou rire quand il m'a dis "en faites votre prénom c'est un nom magrébin" j'ai dis "oui et alors??" Il me dis "mais vous avez des origines asiatique, chinoise japonaise???" ah nan pas du tout j'ai juste les yeux tirés ce qui est dut à la fatigue il était géné ensuite Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de voir mon avenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je me suis trompé de topic en plus:mdr: non loin de la mais j'étais tellement fatigués mes yeux était tirés c'est pour ça j'ai eu un fou rire quand il m'a dis "en faites votre prénom c'est un nom magrébin" j'ai dis "oui et alors??" Il me dis "mais vous avez des origines asiatique, chinoise japonaise???" ah nan pas du tout j'ai juste les yeux tirés ce qui est dut à la fatigue il était géné ensuite :mdr::mdr::mdr: tu veux sortir avec moi .. mais juste quand tu est fatigué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Toujours de bonne humeur syndrom:mdr:...Je suis contente pour toi:)...Akmil 3ala hadha alminwal:wavetowel: On dit wacil pas akmil non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu veux sortir avec moi .. mais juste quand tu est fatigué :mdr: ah parceque t'aime bien les asiatiques:rolleyes::D pk???? Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai envie de me bourrer :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai envie de me bourrer :giljotiini: waw ouragan ça fais un baille bon retour à toi;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 waw ouragan ça fais un baille bon retour à toi;) Merci à toi. Si je passe c'est surtout pour jeter un coup d'oeil sur vous et vous dire bonjour. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci à toi. Si je passe c'est surtout pour jeter un coup d'oeil sur vous et vous dire bonjour. je t'en prie c'est gentil, j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je t'en prie c'est gentil, j'espere que tu vas bien Wallah hamdoullah comme d'habitude et toi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Wallah hamdoullah comme d'habitude et toi? ok oui ça va hamdoullah alors est ce qu'il y a eu du changement dans ta vie???? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok oui ça va hamdoullah alors est ce qu'il y a eu du changement dans ta vie???? Oui, apparemment. Beaucoup de choses ont changé. Mais pourquoi cette question? :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui, apparemment. Beaucoup de choses ont changé. Mais pourquoi cette question? :cloud9: ok ben c'est bien;) non comme ça fait longtemps je me demandais si 'il y avait eu du changement de ton coté j'aime bien le changement dans les bon sens bien sur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok ben c'est bien;) non comme ça fait longtemps je me demandais si 'il y avait eu du changement de ton coté j'aime bien le changement dans les bon sens bien sur Bien sûr. Mon horreur est le fait de stagner. Mais bon, des fois avec les contraintes de diverses natures, on n'arrive pas à avancer, on a alors les ailes brisés et c'est plus que dur pour des gens qui sont encore jeunes et qui veulent décoller. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bien sûr. Mon horreur est le fait de stagner. Mais bon, des fois avec les contraintes de diverses natures, on n'arrive pas à avancer, on a alors les ailes brisés et c'est plus que dur pour des gens qui sont encore jeunes et qui veulent décoller. oui je comprends ça va alors si il y a eu du changement tant mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui je comprends ça va alors si il y a eu du changement tant mieux:04: Merci beaucoup et je ne demande que davantage de changement encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci beaucoup et je ne demande que davantage de changement encore une fois. mais je t'en prie dis inchallah et ça viendra;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts