Guest thafath Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai envie d'éffacer les mauvaises têtes avec une gomme et les redéssiner...:D:crazy: nonnnnnnnn pas ça il faut les gardez car ils mettent en valeure les "bonnes tetes " Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai envie d'éffacer les mauvaises têtes avec une gomme et les redéssiner...:D:crazy: lol... et comment tu vas t'y prendre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 You are crazy :confused: I know and I'm proud of myself!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 nonnnnnnnn pas ça il faut les gardez car ils mettent en valeure les "bonnes tetes " Tu sais, de toutes façons, les bonnes têtes chez nous ne sont jamais estimées à leur juste valeur..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 I know and I'm proud of myself!!:D really !:11: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 lol... et comment tu vas t'y prendre ? Je ne t'avais pas dit que j'étais artiste??:D J'ai le materiel qu'il faut, et je leur donnerais l'ancienne tête de black hawk:D...Tu sais, celle qu'il avait pas loin qu'hier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne t'avais pas dit que j'étais artiste??:D J'ai le materiel qu'il faut, et je leur donnerais l'ancienne tête de black hawk:D...Tu sais, celle qu'il avait pas loin qu'hier:crazy: Je crois que t'es tombée amoureuse de mon ancien avatar toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai envie de faire de la zik ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai envie d'éffacer les mauvaises têtes avec une gomme et les redéssiner...:D:crazy: Ayya je vais t'aider:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je crois que t'es tombée amoureuse de mon ancien avatar toi :p J'avoue que je le trouve craquant!!!:crazy: ...Heuu...mais l'avatar pas toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai envie de faire de la zik ;) Vas-y:woot_jump::punk::music_serenade::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Vas-y:woot_jump::punk::music_serenade::wavetowel: mais je mank d'inspi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ayya je vais t'aider:rolleyes: Bienvenue!!:p Une aide ne serait pas de refus;) surtout qu'il y a tant à faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne t'avais pas dit que j'étais artiste??:D J'ai le materiel qu'il faut, et je leur donnerais l'ancienne tête de black hawk:D...Tu sais, celle qu'il avait pas loin qu'hier:crazy: oh! purée ! j’espère que je suis pas dans votre liste des têtes a changer ....lol Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mais je mank d'inspi :rolleyes: J'ai envie que syndrome x le moche ne manque pas d'inspi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'avoue que je le trouve craquant!!!:crazy: ...Heuu...mais l'avatar pas toi!!:D C'est pas juste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bienvenue!!:p Une aide ne serait pas de refus;) surtout qu'il y a tant à faire:D Merci! On commence par où? par qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'ai envie que syndrome x le moche ne manque pas d'inspi:rolleyes: :mdr: merci ... mais t'écoute quoi comme styl Ps: syndrom .. sans (E) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oh! purée ! j’espère que je suis pas dans votre liste des têtes a changer ....lol Nonnnn!!! Pas toi l'opticien, tu es trop précieux:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr: merci ... mais t'écoute quoi comme styl Ps: syndrom .. sans (E) :mdr: Un peu de tout!!:punk: j'ai envie que syndrom devienne beau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Un peu de tout!!:punk: j'ai envie que syndrom devienne beau:rolleyes: الزين ندار لنسا و الراجل بدراعه Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci! On commence par où? par qui?:confused: Là est le problème:(...Si je dis des noms, je risque de me faire attirer une grosse pluie d'inimitiés:mad:...et on risque de me suspendre...Et j'ai envie de rester moi..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 الزين ندار لنسا و الراجل بدراعه chawala:rolleyes: nous on dit ezzine lenssa wensa lerdjal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Nonnnn!!! Pas toi l'opticien, tu es trop précieux:o:D ouuf !ok! merci et ca me rassure .....lol ps :n'abuse pas trop quand même...lol Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Là est le problème:(...Si je dis des noms, je risque de me faire attirer une grosse pluie d'inimitiés:mad:...et on risque de me suspendre...Et j'ai envie de rester moi..:rolleyes: Dis moi les noms dans les oreilles, personne ne nous entend:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts