Guest saulo Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 attends, je suis pas habitué a autant de gentillesse au début, s'était pour te provoqué, mais je suis incapable de dire non a des gateaux, alors oui :08: bein du moment que t as été gentil en me ramenant un bon café ;) ils sont delicieux c gateaux,je suis sûr que tu vas aimer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu sais, je ne fais pas vraiment le difficile avec les gâteaux. Moi non plus, tout ce qui rentre fait ventre :04: fleure je veux ma part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu sais, je ne fais pas vraiment le difficile avec les gâteaux. aah moi si,je ne mange pas nimporte quoi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi non plus, tout ce qui rentre fait ventre :04: fleure je veux ma part :04: bien sur ma cherie,mais un bisou avant :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je veut juste un bon café Bonjour milka la meme chose moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour milka la meme chose moi aussi oh t'es loin si nn je t'invite ;) ......on prends un café fe la place ( la brèche ) :05: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oh t'es loin si nn je t'invite ;) ......on prends un café fe la place ( la brèche ) :05: oui je suis loin actuellement mais je te promet ci un jour je serais a constantine je prendrais un bon café ou plutot une belle creme a la place de la breche merçi milka tu est trés gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui je suis loin actuellement mais je te promet ci un jour je serais a constantine je prendrais un bon café ou plutot une belle creme a la place de la breche merçi milka tu est trés gentille avec tt plaisir mon ami aspi .........oui nchaleh :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 avec tt plaisir mon ami aspi .........oui nchaleh :p inchallah on serra toi moi et gigi mais actuellement impossible problème de papier actuellement je suis prioritaire pour un visa et un résidence en amérique car marié officiellement facteur temp chere amie milka Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 comme d'habitude un café noir et sans parler à quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de me venger Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 inchallah on serra toi moi et gigi mais actuellement impossible problème de papier actuellement je suis prioritaire pour un visa et un résidence en amérique car marié officiellement facteur temp chere amie milka nchaleh tt va régler tt les problème de papier :p et passe la salut a gigi ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 nchaleh tt va régler tt les problème de papier :p et passe la salut a gigi ;) t'as pas envie de prendre un café noir? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de me venger non te venge pas la roue elle tourne tkt pas Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour Envie d'un massage suivi d'un calinou.........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 t'as pas envie de prendre un café noir? si si j'aime b1 le café :o ....mais c moi qui t'invire cette fois si ;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bien sur ma cherie,mais un bisou avant :D aprés réflexion, je ne veux plus de tes gâteaux :confused: ni de tes bisous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ok merci pour l'info, j'éviterais de m'assoir à la même table que toi, au mariage de fleur. idem pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai trés envie... ..d’être maman . Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Que le temps s’arrête. j'ai envie que le temps passe vite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts