Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Si , tu peux toujours me dire si t'as trouvé tes clefs :D si ! de bon matin ! et stp ne me demande pas ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 si ! de bon matin ! et stp ne me demande pas ou :D Si si, je veux savoir :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Si si, je veux savoir :Jumpy: dans le jardin :confused::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 dans le jardin :confused::roflmao: Je suis déçu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis déçu :closedeyes: oui je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui je sais Arrête , j'aime pas ce smiley , il est trop moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Là tout de suite, j'ai envie de polluer un topic de Black Hawk. Ca m'amuse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Là tout de suite, j'ai envie de polluer un topic de Black Hawk. Ca m'amuse.:D Ta présence suffit :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Arrête , j'aime pas ce smiley , il est trop moche :confused: tu préfères celui là :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Là tout de suite, j'ai envie de polluer un topic de Black Hawk. Ca m'amuse.:D C'est réciproque l'extraterrestre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu préfères celui là :28: Oui , il est nettement meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui , il est nettement meilleur :D tu n'as vraiment pas de gout ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ta présence suffit :] J'te fascine c'est ça... Allez viens on parle de moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'te fascine c'est ça ? Allez viens on parle de moi.:D Oui. C'est trop flagrant. J'essayais d'être subtile et détachée mais en vain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui. C'est trop flagrant. J'essayais d'être subtile et détachée mais en vain :D Tu peux pas lutter. Essaie même pas. Ferme les yeux...:04: [YOUTUBE]ADVU-03q2r4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu n'as vraiment pas de gout ! :dots: Tu dis n'importe quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu dis n'importe quoi :closedeyes: :eat::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu peux pas lutter. Essaie même pas. Ferme les yeux...:04: [YOUTUBE]ADVU-03q2r4[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu peux pas lutter. Essaie même pas. Ferme les yeux...:04: [YOUTUBE]ADVU-03q2r4[/YOUTUBE] :mdr::mdr: C'est l'coup d'foudre ça!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: C'est l'coup d'foudre ça!!:mdr: Pour le coup oui. Wipounette et moi, c'est électrique. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour le coup oui. Wipounette et moi, c'est électrique. Surtout reste branché!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: C'est l'coup d'foudre ça!!:mdr: C'est presque de la chimie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :eat::happybday: C'est pas mon anniversaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est pas mon anniversaire :confused: Boah profites-en tout de suite. Au cas où on oublierait le vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Boah profites-en tout de suite. Au cas où on oublierait le vrai :D Tu parles , elle est complètement fatiguée aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts