Guest Lady Dada Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je suis loin , dommage :D oui c'est bien dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mbasses et un verre de thé si c'est possible :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mbasses et un verre de thé si c'est possible :15: :D hello Le man on ze moon :D hadamakaaaaaaaane ..nod ndirhoulek ,ma nkhalihoulekch fi khatrek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :D hello Le man on ze moon :D hadamakaaaaaaaane ..nod ndirhoulek ,ma nkhalihoulekch fi khatrek :p tam3ini tam3ini, pour le moment j'ai qu'un bonbon a la menthe, il me manque le thé et wahda mbessa bark :confused: Bonjour , je vois que t'as ressortie ton masque, c'est lété , le boulot recommence : a la chasse des hommes, euh je veux idre des méchants hommes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tam3ini tam3ini, pour le moment j'ai qu'un bonbon a la menthe, il me manque le thé et wahda mbessa bark Bonjour , je vois que t'as ressortie ton masque, c'est lété , le boulot recommence : a la chasse des hommes, euh je veux idre des méchants hommes :mdr:Toi alors..j adore te lire .. et j attd tjr tes reponses tellements elles sont droles et originales:D ce n est pas de la drague hein :whistling: no no :no: plus de chasse,au contraire j essaye de faire peur :bb: ba3douniiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 un café noir bien serré Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 un café noir bien serré bjr dump ..........alors il ns faut 2 café :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bjr dump ..........alors il ns faut 2 café :rolleyes: avec plaisir milka,serveur un autre café s.v.p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie que mon msn s'ouvre ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie que mon msn s'ouvre ! tu veux dire que la connexion est mauvaise c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu veux dire que la connexion est mauvaise c'est ça? mais je comprends pas mon skype marche bien et google aussi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais je comprends pas mon skype marche bien et google aussi ! :confused: ces 2 s'ouvrent normal mais pour msn c'est que le débit de connexion est faible Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ces 2 s'ouvrent normal mais pour msn c'est que le débit de connexion est faible j'espère que ce n'est que ça ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi mon msn,skype,yahoo,facebook ,tout s'ouvres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi mon msn,skype,yahoo,facebook ,tout s'ouvres:D la chance ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j'espère que ce n'est que ça ! tu as un autre problème alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Toi alors..j adore te lire .. et j attd tjr tes reponses tellements elles sont droles et originales ce n est pas de la drague hein no no :no: plus de chasse,au contraire j essaye de faire peur :bb: ba3douniiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci du compliment ;) alors il faut me dire : envie de te lire :04: pour ne pas faire dans la pollution c'est de la euhhh sympathie ;) raki dayera sucée, surtout maintenant qu'ils savent que tu sais faire el mbesses ,tzaguate, ta boite sera pleine avant midi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu as un autre problème alors? en principe non ! enfin j'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu peux te connecter de ta boite email et discuter sur msn lady ou bien utilises ce site pour te dépanner :Web and Mobile Messenger for MSN, Yahoo, ICQ, AIM, Google Talk, Facebook | eBuddy Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie que mon msn s'ouvre ! Va sur meebo.com et ouvre le Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Va sur meebo.com et ouvre le ça ne marche pas This domain is blocked. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 avec plaisir milka,serveur un autre café s.v.p oh merci bcp dump :o .......avec une crêpe en chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oh merci bcp dump :o .......avec une crêpe en chocolat :D pas de quoi et tu mérites plus +que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ça ne marche pas This domain is blocked. Tu es au bureau c´est pour cela, essaie ebuddy.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts