Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
mbasses et un verre de thé si c'est possible :15:

 

:D hello Le man on ze moon :D

 

hadamakaaaaaaaane ..nod ndirhoulek ,ma nkhalihoulekch fi khatrek :p

Link to post
Share on other sites
Guest manonthemoon
:D hello Le man on ze moon :D

 

hadamakaaaaaaaane ..nod ndirhoulek ,ma nkhalihoulekch fi khatrek :p

 

tam3ini tam3ini, pour le moment j'ai qu'un bonbon a la menthe, il me manque le thé et wahda mbessa bark :confused:

Bonjour , je vois que t'as ressortie ton masque, c'est lété , le boulot recommence : a la chasse des hommes, euh je veux idre des méchants hommes :o

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
tam3ini tam3ini, pour le moment j'ai qu'un bonbon a la menthe, il me manque le thé et wahda mbessa bark

Bonjour , je vois que t'as ressortie ton masque, c'est lété , le boulot recommence : a la chasse des hommes, euh je veux idre des méchants hommes

 

:mdr:Toi alors..j adore te lire .. et j attd tjr tes reponses tellements elles sont droles et originales:D ce n est pas de la drague hein :whistling:

 

no no :no: plus de chasse,au contraire j essaye de faire peur :bb: ba3douniiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest manonthemoon
Toi alors..j adore te lire .. et j attd tjr tes reponses tellements elles sont droles et originales ce n est pas de la drague hein

 

no no :no: plus de chasse,au contraire j essaye de faire peur :bb: ba3douniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

merci du compliment ;)

alors il faut me dire : envie de te lire :04: pour ne pas faire dans la pollution c'est de la euhhh sympathie ;)

 

raki dayera sucée, surtout maintenant qu'ils savent que tu sais faire el mbesses ,tzaguate, ta boite sera pleine avant midi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...