Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça ne va pas mais je vais dire que ça va:D:crazy: bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui :rolleyes: c'est la pleine lune ou quoi , vous êtes bizarres :D C'est la faute du cycle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah non, je veux pas faire de prison. Déjà que mon nom ne fait pas très innocent au départ :D Moi je porte le même nom que celui d'un terroriste célèbre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est la faute du cycle :D Quel cycle ? le cycle menstruel ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi je porte le même nom que celui d'un terroriste célèbre :D Carlos ?..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci à toi gentille wipet, mais mes soucis pèsent une tonne et je ne veux pas allourdir votre moral. Je gère tout de même assez bien. Bien. Comme tu le sens alors. Mais sache que mon oreille (Enfin mes yeux) est toujours disponible. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 En plus il sait même pas que ça marche pendant "le cycle" aussi. Hum, j'ai rien dit :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Quel cycle ? le cycle menstruel ? :confused: Non. Le cycle cariquien. Personne ne sait de quoi il s'agit au juste. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonsoir l'esquimau, t'en as pas marre de cette piscine?:D pourquoi c'est la saison ,non ?:confused: toi tu n'aime que la pluie ,je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non. Le cycle cariquien. Personne ne sait de quoi il s'agit au juste. :D tu fais une fixation sur le caricatior :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu fais une fixation sur le caricatior :D Ça veut tout dire. Non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Normal que tu saches, tu as nagé dans mes neurones:crazy: c'est la chaleur que tu ne supporte pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ça veut tout dire. Non ? :D si on veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Carlos ?..... Escobar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Escobar :p C'est un escroc dans un bar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non. Le cycle cariquien. Personne ne sait de quoi il s'agit au juste. :D :roflmao::roflmao::roflmao: c'est un cycle circadien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est un escroc dans un bar. Mais tu rates rien toi :D pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Escobar :p Escobar n'était pas précisément un terroriste. Il a fait butter deux ou trois députés mais bon...Bizness is bizness. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est vrai que je n'aime pas la chaleur mais je suis bien équipée t'inquiète. une piscine c'est le meilleur équipement :wavetowel::yes: et la plage est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Escobar n'était pas précisément un terroriste. Il a fait butter deux ou trois députés mais bon...Bizness is bizness. :D Un narcotrafiquant plus exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Un narcotrafiquant plus exactement :D Il a fait construire un quartier entier avec eau courante, electricité et tout et tout pour les pauvres dans son fief de Medellin. Comme quoi, la limite entre le bien et le mal est parfois flou. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 l'enfer est pavé de bonnes intentions! il a aussi tué des millier de personnes sinon hitler a fait des super autoroutes en allemagne, un régal :D :mdr: :mdr: :mdr: Sinon, hier, grâce à Vuq, j'ai compris que ytreza était azerty à l'envers. Pas mal comme latence hein :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 l'enfer est pavé de bonnes intentions! il a aussi tué des millier de personnes sinon hitler a fait des super autoroutes en allemagne, un régal :D J'ai pas pris sa défense. Je raconte une facette du personnage, c'est tout. Au fait, Adolf était egalement un précurseur dans la défense animale. 50 ans avant Brigitte Bardot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts