Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'ai pas pris sa défense. Je raconte une facette du personnage, c'est tout. Au fait, Adolf était egalement un précurseur dans la défense animale. 50 ans avant Brigitte Bardot. Il était végétarien oui :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Sinon, hier, grâce à Vuq, j'ai compris que ytreza était azerty à l'envers. Pas mal comme latence hein :noexpression: Je m'étais toujours demandée... tu viens de m'apporter la réponse, dire que moi j'établissais toujours un lien avec une espèce de champignon que l'on avait fait en bota en 2ème et qui m'avait rendu tellement malade... ça doit être pour ça :confused:. Je sais je sais complètement à côté de plaque xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'ai pas pris sa défense. Je raconte une facette du personnage, c'est tout. Au fait, Adolf était egalement un précurseur dans la défense animale. 50 ans avant Brigitte Bardot. Heil Hitler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je m'étais toujours demandée... tu viens de m'apporter la réponse, dire que moi j'établissais toujours un lien avec une espèce de champignon que l'on avait fait en bota en 2ème et qui m'avait rendu tellement malade... ça doit être pour ça :confused:. Je sais je sais complètement à côté de plaque xD Ah ! Je suis rassurée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je m'étais toujours demandée... tu viens de m'apporter la réponse, dire que moi j'établissais toujours un lien avec une espèce de champignon que l'on avait fait en bota en 2ème et qui m'avait rendu tellement malade... ça doit être pour ça :confused:. Je sais je sais complètement à côté de plaque xD Alors comme ça , t'es biologiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors comme ça , t'es biologiste :D :mdr: :mdr: :mdr: On est nombreux ici, les médecins ratés :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah ! Je suis rassurée :D Mon intervention était dans ce but là aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors comme ça , t'es biologiste :D Zut alors me suis grillée... moi qui voulait laisser régner un peu l'mystère, là c'est raté :confused:... Ouiii j'en suis une de plus :p xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Zut alors me suis grillée... moi qui voulait laisser régner un peu l'mystère, là c'est raté :confused:... Ouiii j'en suis une de plus :p xD Trop de mystère tue le mystère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 En plus il sait même pas que ça marche pendant "le cycle" aussi. Hum, j'ai rien dit :D Dis pas n'importe quoi, c'est hram! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Dis pas n'importe quoi, c'est hram! :mad: :D Qu'est ce qui est hram ? J'ai envie de t'entendre un peu sur le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mouarf. Sadique :closedeyes: Il y a 2 choses que le Coran interdit à notre cher carica :D ..... et ....... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Zut alors me suis grillée... moi qui voulait laisser régner un peu l'mystère, là c'est raté :confused:... Ouiii j'en suis une de plus :p xD Tu dois ça aux champignons ( les mycètes :D ) :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Trop de mystère tue le mystère :mad: Seulement je suis pas spécialement mystérieuse... pour une fois que j'voulais faire genre hein :closedeyes: xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mouarf. Sadique :closedeyes: Il y a 2 choses que le Coran interdit à notre cher carica :D ..... et ....... :D t'es d'une prudence de sioux. D'habitude, tu appelles un chat un chat.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Tu dois ça aux champignons ( les mycètes :D ) :p Fungi :04: Mushroom :04: Euh, comment on dit en arabe ? o_O' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 t'es d'une prudence de sioux. D'habitude, tu appelles un chat un chat.:D C'est clair ! Ça m'étonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Fungi :04: Mushroom :04: Euh, comment on dit en arabe ? o_O' فطر Merci pour votre aide :ermm: Je l'avais oublié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 فطر Merci pour votre aide :ermm: Je l'avais oublié. De rien wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut les gens ! black tu dors pas encore ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Tu dois ça aux champignons ( les mycètes :D ) Comme si ça ne m'en avait pas fait voir suffisamment de toutes les couleurs hein :confused:... :confused: moi? un champi? Désolée :o Le pseudo uniquement si ça peut te rassurer :confused: xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut les gens ! black tu dors pas encore ??? :crazy: J'arrive Narjess :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'arrive Narjess :D moi aussi :mdr: elle est où wipet, ca fait des siecles que je l ai pas croisé celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 DT*. Euh, je suis ici :| Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts