ytreza 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 moi aussi :mdr: elle est où wipet, ca fait des siecles que je l ai pas croisé celle là Wipet on te demande à la réception :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 M'enfin, je suis là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 M'enfin, je suis là. comment vas-tu wipet ? tu te souviens de moi, Shania twain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 M'enfin, je suis là. Hey Narjess, elle est là Wipet , tu peux lui poser des questions gratuitement tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 comment vas-tu wipet ? tu te souviens de moi, Shania twain :confused: Moi je t'ai complètement oubliée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi je t'ai complètement oubliée :D C'est vrai ça Pinnochio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 comment vas-tu wipet ? tu te souviens de moi, Shania twain :confused: Pourquoi tu me parles comme si je sortais du coma ? :noexpression: Tu es Narjess, la belle Narjess aux traits parfaits et à la chevelure de soie. Tu dis souvent des choses gentilles à mon propos. Comment puis-je t'oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'vous souhaite bonne nuit la compagnie :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai envie d'une mousse au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'vous souhaite bonne nuit la compagnie :D. Bonne nuit panonette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'vous souhaite bonne nuit la compagnie :D. Bonne nuit pano , ar azeka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai envie d'une mousse au chocolat J'ai envie de me faire une place dans le freezeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pourquoi tu me parles comme si je sortais du coma ? :noexpression: Tu es Narjess, la belle Narjess aux traits parfaits et à la chevelure de soie. Tu dis souvent des choses gentilles à mon propos. Comment puis-je t'oublier :D ça fait longtemps, c pour ça :confused: j espere que tout va bien pour toi soeurette. Que Dieu te garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonne nuit pano , ar azeka :D Non. C'est Ar azki pour l'émission de cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça fait longtemps, c pour ça :confused: j espere que tout va bien pour toi soeurette. Que Dieu te garde. Merci Narjess ! Je te souhaite autant de bien ! Ça va toi ? Tu te fais un peu rare sur le forum il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je vais faire dodo, j ai les pieds en compote Bisous tout le monde !!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non. C'est Ar azki pour l'émission de cuisine :D Saidati diri 50 g 9ronfel , 2 habat bid ..........et j'en passe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Saidati diri 50 g 9ronfel , 2 habat bid ..........et j'en passe :crazy: Je l'aimais bien La seule cuisinière dont ma mère relevait les recettes. Enfin, c'était peut-être la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'ai envie de me faire une place dans le freezeur :D pauvre toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je vais faire dodo, j ai les pieds en compote Bisous tout le monde !!:kissSmiley C'est gentil ça , bonne nuit Narjess :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pauvre toi ! Tu veux pas que te réserve une place ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je l'aimais bien La seule cuisinière dont ma mère relevait les recettes. Enfin, c'était peut-être la seule :D Elle m'ennuyait beaucoup cette émission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Tu veux pas que te réserve une place ?:D mais moi je suis bien la ou je suis :05::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mais moi je suis bien la ou je suis :05::55: T'as de la chance, tant mieux pour toi , c'est mieux que le froid du freezeur en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts