Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vanityfair
pk la belle vanity:confused:pk tu es tjs déçue

 

Salut Rossi,

 

C'est dûr à expliquer mais j'ai pris l'habitude de rester seule, et là, je suis obligée d'aller qqepart et ça me torture. Je suis beaucoup mieux dans mon nid.

Link to post
Share on other sites
Salut Rossi,

 

C'est dûr à expliquer mais j'ai pris l'habitude de rester seule, et là, je suis obligée d'aller qqepart et ça me torture. Je suis beaucoup mieux dans mon nid.

 

meme quand on aime quelque chose c'est bon de penser positivement et prendre le bon coté des chose

peut etre queque chose de bien va se passer la bas;)

Link to post
Share on other sites
Envie de me terrer dans ma chambre jusqu'à la fin de l'été.

 

que dire, on en arrive là, quand on sait qu'on ne peut plus rien attendre des autres.....c'est le cas?

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
meme quand on aime quelque chose c'est bon de penser positivement et prendre le bon coté des chose

peut etre queque chose de bien va se passer la bas;)

 

Oh comme c'est gentil à toi Rossi, je vais éssayer de penser ainsi...:)

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
que dire, on en arrive là, quand on sait qu'on ne peut plus rien attendre des autres.....c'est le cas?

 

Salut Risk,

 

Je n'attends et n'éspère rien des autres...Chacun a ses soucis qui lui suffisent. C'est juste que j'aime mon petit âtre douillet et je le quitte difficilement.

Link to post
Share on other sites
Salut Risk,

 

Je n'attends et n'éspère rien des autres...Chacun a ses soucis qui lui suffisent. C'est juste que j'aime mon petit âtre douillet et je le quitte difficilement.

 

salut vanity,

on attend tous quelque chose des autres, qu'on nous fichent la paix....qu'on nous respectent....c'est de ca que je parlais.

chacun son petit coin de paradis....

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
salut vanity,

on attend tous quelque chose des autres, qu'on nous fichent la paix....qu'on nous respectent....c'est de ca que je parlais.

chacun son petit coin de paradis....

 

Oh je n'avais pas compris dans ce sens...Sinon, oui, tu as raison, ça je l'attends bien de certains.:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
salut vanity,

on attend tous quelque chose des autres, qu'on nous fichent la paix....qu'on nous respectent....c'est de ca que je parlais.

chacun son petit coin de paradis....

 

tu sais Risk, pandant ton abssence, j'ai dit à vanity que y avait un membre ( trés méchant:p) qui nous a quitté et qu'elle me fait pensser bcp à lui., n'est ce pas vanity??

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
tu sais Risk, pandant ton abssence, j'ai dit à vanity que y avait un membre ( trés méchant:p) qui nous a quitté et qu'elle me fait pensser bcp à lui., n'est ce pas vanity??

 

Oh oui, tu m'as parlé de lui avant qu'il ne revienne et je commence à comprendre un peu pourquoi tu disais que je te faisais penser à lui.

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
je comprends que mon fantasme fasse envier d'autres que moi :p

pizza-hut-pizza.jpg

 

bon livreure feniant :rolleyes: mais bon,ça valais le cous d attendre:D merciiiiiiiiiiiiiiiii miaaaam

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...